logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu « Skyrim » proposé dans un bundle PS VR

Jeu Skyrim Le jeu « Skyrim » proposé sur PS VR

Dans peu de temps, les amateurs de « Skyrim » auront la possibilité de s’essayer à ce jeu vidéo de différentes manières. En effet, pour les fêtes de fin d’année, une version de ce ludiciel sera proposée sur le PS VR.

PS VR accueille le jeu « Skyrim »

C’est par le biais du PlayStation Blog US qu’une offre a été faite aux fans du jeu Skyrim. À partir du 17 novembre 2017, les amateurs du genre auront la possibilité d’obtenir un bundle composé du PS VR, de la Playstation Camera, de deux PS Move, ainsi que le jeu « The Elder Scrolls V : Skyrim VR », en plus de ses extensions « Dawnguard », « Dragonborn » et « Hearthfire ». Le tout sera proposé à 430 euros.

Un ludiciel proposant une immersion totale dans la réalité virtuelle

Le jeu « Skyrim VR » est le premier du studio Bethesda à proposer aux gamers une immersion totale dans la réalité virtuelle. Soulignons que certains amateurs de jeux vidéo avaient d’ores et déjà eu un aperçu de cette technologie dans le ludiciel, à travers les casques Oculus Rift et HTC Vive. Des mods et des guides conçus par la communauté avaient également permis à certains de vivre cette expérience de réalité virtuelle avant de la proposer sur PS VR. Déjà disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4, la version en réalité virtuelle de ce jeu se dépouillera un peu de la haute définition que les gamers apprécient dans « Skyrim: Special Edition », a-t-on appris. Néanmoins, en proposant plusieurs versions de ce ludiciel (dont une sur PS VR), Bethesda Softworks peut espérer reproduire le succès remporté par le passé, avec 200 récompenses reçues par le jeu « Skyrim ».

Quelques chiffres concernant le PS VR

Sept mois après le lancement du PS VR en octobre 2016, la multinationale japonaise a annoncé la commercialisation d’un million de casques. En effet, 1,65 % de ceux qui disposent de la PS 4 ont décidé de se procurer un exemplaire. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer