logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu « Hitman » sera décliné en série télé

Hitman Une série basée sur le jeu « Hitman » sera proposée © IO Interactive

Après avoir fait l’objet de deux adaptations cinématographiques, « Hitman » sera à présent adapté pour le petit écran. Le jeu deviendra en effet une série, qui sera dirigée par l’écrivain Derek Kolstad, le scénariste de John Wick.

« Hitman » : le jeu aura une série télévisée

« Hitman », l’une des plus célèbres franchises de jeu vidéo, disposera d’une série, qui sera proposée par le site Hulu en collaboration avec Fox. Selon une annonce des deux sociétés, cette production destinée au petit écran sera fidèle à la « mythologie » de la franchise. Fox et Hulu ambitionnent de faire de cette création l’une de leurs séries vedettes.

Le scénariste de « John Wick » à l’écriture

L’intrigue de la série adaptée du jeu « Hitman » sera écrite par le scénariste de « John Wick », Derek Kolstad. Ce dernier film, avec Keanu Reeves dans le rôle-titre, avait permis à la boite de production de réunir 88 M$ de recettes en 2014. En 2017, une suite a vu le jour, laquelle avait engrangé 171 M$. Le scénariste est aussi attaché à une autre série télévisée, « The Continental », qui proposera un tremplin dans l’univers de « John Wick ».

Retour sur la série de jeux vidéo

Créée par IO Interactive, « Hitman » est une série de jeux vidéo d’infiltration centrée sur le tueur à gages 47. Dans ce jeu, les gamers feront un tour du monde, de Paris, à New York, en passant par Bangkok. D’après les statistiques, ce ludiciel a trouvé plus de 8 millions de preneurs en 2009. Un roman inspiré du jeu « Hitman » a aussi vu le jour en 2007.

Quelques chiffres concernant les deux dernières productions

En 2007, le film « Hitman », basé sur le jeu, a fait son apparition au cinéma. Huit ans plus tard, un reboot du long-métrage, « Agent 47 », a vu le jour. Au total, les deux films ont cumulé 182 M$ de recettes à l’international. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer