logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu de société Monopoly revisité pour les amateurs de cinéma

Jeu Monopoly Monopoly, un jeu de société qui fait des adeptes © Hasbro

Pour Noël, ceux qui aiment jouer au Monopoly auront la possibilité de le faire tout en faisant une incursion dans le monde du cinéma. Ce jeu de société est proposé en quatre nouvelles éditions.

Le jeu de société Monopoly façon Disney

Deux déclinaisons de Monopoly sont proposées par les studios Disney pour Noël. La première s’adresse particulièrement aux puristes et englobe les dessins animés les plus anciens, à l’instar de « Pinocchio », de « Bambi », de « Cendrillon », de « Dumbo » ou encore du « Livre de la jungle ». Le jeu de société est aussi proposé dans une version plus moderne, à l’effigie de certains classiques d’animation comme « Raiponce », « La Reine des Neiges » et « Le Roi Lion ».

Cinéma : une version « Star Wars » pour Noël

Une édition spéciale de Monopoly est disponible autour de l’univers de « Star Wars » pour Noël. Celle-ci met en avant « Un nouvel espoir », le premier opus de la saga intergalactique, qui a fait son apparition en 1977 au cinéma. Pour faire honneur à ce film de science-fiction, le plateau du jeu de société a été modifié. Les joueurs pourront découvrir le Faucon Millenium, R2-D2, l’Étoile Noire, ou encore le casque de Stormtrooper.

Jouer au Monopoly avec les héros de DC Comics

Les héros de DC Comics, notamment Wonder Woman, Batman, Superman, Green Lantern et Flash, ont aussi inspiré une nouvelle édition de Monopoly. Le plateau a été revisité, mais les principes du jeu de société restent les mêmes. Cependant, à la place des gares, les joueurs découvriront des planètes : Terre, Mars, Krypton et le Royaume d’Atlantide.

Les Avengers en force dans un jeu de société

Le dernier jeu de société à découvrir fait honneur aux superhéros de Marvel, tels que Thor, Captain America, Iron Man et la Veuve Noire. Dans cette version de Monopoly, le joueur n’a pas besoin d’argent pour acheter de l’immobilier. Il devra gagner en puissance pour pouvoir sauver la planète. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer