logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu « Animal Crossing: Pocket Camp » proposé sur mobile

Animal Crossing Le jeu « Animal Crossing: Pocket Camp »

Le géant japonais Nintendo propose désormais le jeu « Animal Crossing: Pocket Camp » sur mobile.  Les amateurs de ce genre de divertissement peuvent le télécharger sur l’App Store ou sur Play Store depuis le 22 novembre 2017.

« Animal Crossing: Pocket Camp », jeu déjà disponible en Australie

Après « Super Mario Run » et « Fire Emblem Heroes », la multinationale japonaise propose désormais « Animal Crossing: Pocket Camp » sur Android et iOS. Il s’agit d’une version économique, fondée sur une expérience « free-to-play ». Cependant, les gamers qui veulent accélérer l’expansion de leur camping pourront le faire via des microtransactions. Soulignons que ce jeu vidéo était déjà disponible sur le continent australien.

Le principe de ce ludiciel signé Nintendo sur mobile

Développé par Nintendo en collaboration avec DeNA, « Animal Crossing: Pocket Camp » se présente sous la forme d’un jeu vidéo de simulation de vie. Le but des joueurs est de s’occuper un terrain de campement et d’accueillir de nouveaux voisins. Pour pouvoir le développer, ils doivent puiser dans les ressources reçues en réussissant les objectifs donnés par les habitants, ou encore les collecter à différents endroits. Pour pouvoir accueillir les visiteurs dans « Animal Crossing: Pocket Camp », les gamers auront besoin de fournitures et de décorations. Ils pourront en fabriquer en collectant de la matière première et en les assemblant. Le joueur aura aussi à collecter des poissons et des insectes, une pratique qui nécessite certains équipements dans ce jeu.

Une version Switch envisageable ?

Puisque les jeux « Super Mario Run » et « Fire Emblem Heroes » ont été proposés sur la console Switch en 2017, il se pourrait que le jeu « Animal Crossing: Pocket Camp » le soit aussi. Pour l’heure, aucune annonce n’a été faite à ce sujet. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer