logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le FPS « Tom Clancy’s The Division » sera porté sur grand écran

tom clancy s the division Le FPS « Tom Clancy’s The Division » © All rights reserved - Ubisoft

Les gamers pourront bientôt découvrir une version cinématographique de « Tom Clancy’s The Division ». Ce FPS signé Ubisoft sera en effet adapté en film. David Leitch, le réalisateur de « Deadpool 2 », dirigera ce projet.

 « Tom Clancy’s The Division », le FPS aura droit à un film

Le cinéaste David Leitch a signé avec le studio français pour l’adaptation du FPS « Tom Clancy’s The Division » en 2019. Le film mettra en avant les acteurs Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée. Soulignons que « Deadpool 2 », le nouveau long-métrage de David Leitch, est sorti au cinéma le 16 mai 2018.

Zoom sur ce ludiciel édité par Ubisoft

Sorti le 8 mars 2016 sur PS4, Windows et Xbox One, « Tom Clancy’s The Division » est un jeu vidéo en ligne à monde ouvert de tir tactique et d’action-RPG. Ce FPS place les joueurs dans la peau d’un agent de la Division équipé de nombreux gadgets hautement technologiques. Pour évoluer dans ce ludiciel, celui-ci doit accomplir une série de missions au sein de New York. L’histoire de « Tom Clancy’s The Division » met en scène la chute des États-Unis après la propagation d’une maladie appelée le Poison Vert. Alors que les agents de la première vague ont disparu, la Division se donne pour mission de rétablir l’ordre dans ce chaos et ainsi arrêter la prolifération du virus. Dans ce FPS, il est possible de jouer en équipe de 4 joueurs au maximum.

Un autre jeu vidéo avait déjà été adapté par le passé

Le FPS « Tom Clancy’s The Division » n’est pas le premier titre du studio français à bénéficier d’une adaptation cinématographique. En 2016, « Assassin’s Creed » avait aussi été porté sur grand écran. La production mettait en avant Marion Cotillard et Michael Fassbender.
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer