logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Le Flic de Belleville » : Omay Sy dans la comédie policière

omar sy Omay Sy dans la comédie policière « Le Flic de Belleville » © Courtesy of Metropolitan Films/Youtube

À partir du 17 octobre 2018, vous pourrez retrouver Omar Sy au cinéma dans « Le Flic de Belleville ». La première bande-annonce de cette comédie policière de Rachid Bouchareb vient d’être diffusée sur la Toile.

Omar Sy de retour dans une comédie policière

Après « Demain tout commence » et « Knock », Omar Sy est de retour au cinéma dans « Le Flic de Belleville ». L’acteur à la carrière internationale joue le rôle d’un officier de police dans cette nouvelle comédie policière. La bande-annonce récemment dévoilée donne le ton du film : humour et action sont les mots clés de cette nouvelle production cinématographique.

Le synopsis de ce film de Rachid Bouchareb

« Le Flic de Belleville » est une réalisation de Rachid Bouchareb, connu pour « La Voie de l’ennemi » en 2014. Cette comédie policière est un hommage au long-métrage « Le Flic de Beverly Hills », avec Eddie Murphy, et à la série « Deux flics à Miami », avec Don Johnson et Philip Michael Thomas. Ce film d’action place Omar Sy dans la peau d’un policier nommé Baaba. Dans la comédie policière « Le Flic de Belleville », Sébastien Bouchard, connu comme Baaba, officie dans le quartier parisien de Belleville. Un jour, son ami d’enfance et officier de liaison du Consulat général de France est assassiné. Le héros mettra donc le cap sur Miami pour élucider le mystère autour de la mort de son ami. Il sera aidé par un policier local.

Clin d’œil au casting de ce long-métrage

Dans « Le Flic de Belleville », Omar Sy joue aux cotés de de l’actrice algérienne Biyouna, vu dans « Amour sur place ou à emporter » en 2014. La comédie policière accueille aussi la participation de Franck Gastambide et Julie Ferrier, ainsi que celle du Portoricain Luis Guzman. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer