logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le film « Pirates des Caraïbes 5 » était n° 1 au box-office

Le nouveau film avec Johnny Depp était en tête du classement hebdomadaire © Disney Le nouveau film avec Johnny Depp était en tête du classement hebdomadaire © Disney

Lancé le 24 mai 2017, le film « Pirates des Caraïbes 5 » s’est trouvé en première place du box-office mondial dès la première semaine de sa sortie. Ce nouveau chapitre de la saga de Disney s’intitule « La Vengeance de Salazar ».

Recettes du film « Pirates des Caraïbes 5 »

Le film « Pirates des Caraïbes 5 »est une réalisation de Joachim Rønning et d’Espen Sandberg. Le week-end qui suivait sa sortie, cette nouveauté cinématographiques’est placée en tête du box-office mondial avec 270,6 M$ de recettes. Cette fiction relate les aventures du capitaine Jack Sparrow, un pirate campé par l’acteur Johnny Depp.

Le cinquième opusde la saga à succès deDisney

En cinq jours de projection, « Pirates des Caraïbes 5 » a rapporté 270,6 millions alors que son budget de tournage est estimé à 330 M$. Ce nouvel opus remet en scène l’acteur Johnny Depp qui donne la réplique au comédien Javier Bardem. Le quatrième« Pirates des Caraïbes », sorti en 2011, avait rapporté plus de 1,045 milliard de dollars.

Le long-métrage devance « Les Gardiens de la Galaxie 2 »

Derrière le film« Pirates des Caraïbes 5 », le long-métrage « Les Gardiens de la Galaxie 2 » était en deuxième position des meilleures entrées hebdomadaires mondiales avec 28,5 M$ supplémentaires à son actif. Cette seconde aventure de la bande de super-héros totalise 783,3 M$ depuis son lancement.

Le troisième film du podium

Ce podium mené par « Pirates des Caraïbes 5 »se terminait par le film « Alien: Covenant » qui cumulait 158,3 M$. Cette réalisation du cinéaste Ridley Scott était le sixième volet de lafranchise de science-fiction.

Jacqueline Amanie

Légende : Le nouveau film avec Johnny Depp était en tête du classement hebdomadaire © Disney

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer