logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le développeur Square Enix proposera une présentation à l’E3 2018

Square Enix Un titre du développeur © Square Enix

Après deux ans d’absence, Square Enix participera de nouveau à l’Electronic Entertainment Expo. Le développeur de jeux vidéo a prévu de proposer une présentation vidéo, laquelle sera diffusée le 11 juin 2018.

Square Enix : une conférence préenregistrée pour le développeur

Comme Nintendo, Square Enix a décidé de présenter une vidéo préenregistrée en amont du salon du jeu vidéo. Lors de cet événement destiné aux amateurs de gaming, le développeur prévoit de nombreuses révélations et annonces « excitantes ». Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée quant à cette conférence, même si une partie de l’agenda du géant japonais est déjà connu.

Salon E3 2018 : à quelle heure les annonces sont-elles prévues ?

Les amateurs de gaming pourront découvrir les annonces de Square Enix le 11 juin 2018, à partir de 11 heures PT. Dans le centre du continent européen, la conférence du développeur sera proposée à 20 heures. Celle-ci sera diffusée en live sur les sites suivant : Twitch.tv, Microsoft Mixer, YouTube, Facebook et Twitter.

Quelques informations sur les jeux vidéo à découvrir prochainement

Après la sortie du film « Tomb Raider » en mars 2018, Square Enix prévoit la sortie du jeu d’aventure « Shadow of the Tomb Raider » sur PS4, Xbox One et Windows PC le 14 septembre 2018. Le titre « Kingdom Hearts III », avec les personnages de Disney, fera aussi son apparition cette année. Enfin, le RPG « Octopath Traveler » sera exclusivement proposé sur la Switch en juin.

Le sixième développeur a annoncé ses plans pour le salon

Le développeur de jeux vidéo Square Enix est la sixième société majeure à dévoiler ses plans pour l’E3 2018. Electronic Arts fera sa présentation en live le 9 juin, tandis que Microsoft et Bethesda feront la leur le 10. Celle d’Ubisoft est programmée pour le 11 et Nintendo le 12. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer