logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le cinéaste Jon Favreau réalisera une série en live-action

Jon Favreau Le cinéaste Jon Favreau © VALERIE MACON / AFP

Les studios Lucasfilm ont annoncé leur collaboration avec Jon Favreau pour créer un nouvel ouvrage. Le cinéaste dirigera une série en live-action, qui tournera autour de l’univers de « Star Wars ».

Un nouveau projet pour le cinéaste Jon Favreau

L’acteur, producteur et réalisateur Jon Favreau, très connu dans le monde cinématographique, tient un nouveau projet ! Connu pour avoir réalisé les deux épisodes du blockbuster « Iron Man » pour Marvel, le cinéaste a été choisi pour mettre sur pied une série en prises de vue réelles. Celle-ci sera destinée à la future plateforme de streaming de Disney, selon un communiqué.

« Star Wars », un univers connu du réalisateur

Le monde intergalactique créé par George Lucas n’est pas étranger à Jon Favreau, puisqu’il a eu l’occasion de participer à quelques ouvrages centrés sur cet univers par le passé. De 2010 à 2013, le cinéaste américain a tourné dans le feuilleton d’animation « The Clone Wars », qui met en avant l’affrontement entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith. Jon Favreau sera également à l’affiche de « Solo : A Star Wars Story » le 23 mai 2018 dans les salles de cinéma françaises. Le cinéaste jouera aux côtés de Woody Harrelson, d’Emilia Clarke et d’Alden Ehrenreich dans cette production cinématographique. Dans un communiqué rendu public sur le site StarWars, le professionnel déclare qu’il a hâte « d’embarquer dans cette aventure excitante ».

Plus d’une collaboration avec Disney

Il faut souligner qu’il ne s’agit pas de la première collaboration de Jon Favreau avec les studios américains Disney. Le cinéaste avait en effet réalisé le film « Le Livre de la jungle » en 2017. Ce long-métrage avait d’ailleurs reçu l’Oscar des meilleurs effets visuels à l’occasion de la 89e cérémonie. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer