logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Lara Croft revient au cinéma avec « Tomb Raider »

Alicia Vikander est Lara Croft © Warner Bros. Alicia Vikander est Lara Croft © Warner Bros.

Les premières images de « Tomb Raider » ont été postées sur la Toile. D’une durée d’environ deux minutes, le trailer donne des indices sur le synopsis de ce film d’aventure. Cette nouveauté revient sur un voyage initiatique de Lara Croft.

« Tomb Raider » avec Lara Croft en plus jeune

Ce nouveau chapitre de « Tomb Raider » raconte la jeunesse de Lara Croft. Cette Anglaise de 21 ans est l’héritière de l’entreprise familiale, mais elle a préféré vivre en tant que coursière. Un jour, la jeune Britannique décide d’élucider la disparition de son père. Ce dernier était sur une mystérieuse île au large du Japon. Le trailer donne un aperçu sur ce dangereux voyage.

Alicia Vikander remplace Angelina Jolie

Sortis en 2001 et 2003, les deux précédents épisodes de « Tomb Raider » ont été portés par Angelina Jolie. Pour le prochain opus, cette actrice a cédé sa place à Alicia Vikander. Cette dernière partage l’écran avec Dominic West qui prête ses traits au père de Lara Croft. Wallas Goggins et Daniel Wu complètent le casting.

Un long-métrage inspiré d’un jeu vidéo sorti en 2013

L’intrigue de « Tomb Raider » est inspirée d’un jeu vidéo de Square Enix, sorti en 2013. Sa mise en scène a été confiée au cinéaste Norvégien Roar Uthaug. En cas de succès commercial, ce film du studio Warner Bros. deviendra le premier volet d’une nouvelle saga centrée sur Lara Croft.

Le film « Tomb Raider » sortira en 2018

Le long-métrage « Tomb Raider » est programmé dans les salles obscures françaises le 14 mars 2018. En attendant, les cinéphiles pourront voir le trailer de cette nouvelle aventure de Lara Croft sur YouTube.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer