logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La voie de l'ennemie, un film de Rachid Bouchareb avec Forest Whitaker

Le mercredi 7 mai 2014, les cinéphiles pourront apprécier le dernier film de Rachid Bouchareb. La voie de l'ennemi est une tragédie poignante à découvrir incessamment.

La rédemption et les lacunes de l’être humain sont les nouveaux thèmes choisis par le réalisateur. Avec le film La voie de l'ennemi, les cinéphiles redécouvriront tout le talent de ce cinéaste de génie. Ce long-métrage atterrira dans les salles françaises d'ici quelques jours. Ces derniers pourront ainsi se délecter d’un de leurs divertissements préférés, le cinéma.

La voie de l'ennemi : une belle tragédie

L’intrigue poignante du film La voie de l'ennemi ne manquera pas de séduire les fans. Le scénario plongera les cinéphiles dans le monde d’un meurtrier repenti fraîchement sorti de prison. Converti à l’islam pour contrôler sa colère, William Garnett est un Afro-Américain qui tente de refaire sa vie. Alors qu’il recherche son Eldorado, il verra un homme sur son chemin ; le shérif Bill Agati.

Forest Whitaker, l'acteur vedette de ce film

Un comédien américain tient le rôle-titre de ce divertissement qui sortira dans deux jours. En effet, Forest Whitaker incarnera cet ex-prisonnier qui cherche la rédemption. Il donnera la réplique à l’acteur Harvey Keitel, qui lui, se glissera dans la peau du shérif prêt à tout pour le faire payer la mort de son adjoint. Ce duo sera rejoint par la comédienne Brenda Blethyn ; elle sera l’agent de probation de William Garnett.

Un réalisateur franco-algérien refait surface

Le cinéaste franco-algérien veut frapper fort après son succès avec Indigènes. Ce film traitant de l’aventure des soldats africains de l'armée française a été très bien accueilli par le public. Il revient avec La voie de l'ennemi, une œuvre tout aussi poignante qui reflète la réalité de la société actuelle ; impitoyable et cruelle.

Un travail de terrain pour plus de réalisme

Le cinéaste a beaucoup misé sur le réalisme. Pour apporter cette touche particulière et rendre ce scénario crédible, les acteurs principaux ont participé à différentes activités reliées à leurs rôles. Rachid Bouchareb a tenu à ce que ses comédiens s’imprègnent de leurs personnages pour donner vie au film La voie de l'ennemi. Jessica Sive Crédits : ©AFPRELAXNEWS

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer