logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La série « The French Detective » s’offre un réalisateur français

Jean Dujardin Le comédien tournera dans la série « The French Detective » © GABRIEL BOUYS / AFP

Selon une information de Variety, Luc Besson a été approché par la chaîne américaine ABC pour produire et diriger « The French Detective ». Cette nouvelle série sera portée par l’acteur français Jean Dujardin.

« The French Detective », une série adaptée de romans policiers

Cette production sera adaptée d’une série de romans policiers signés l’écrivain américain James Patterson. « The French Detective » fera un focus sur un inspecteur parisien nommé Luc Moncrief, qui décide de donner un nouveau sens à sa vie en intégrant la police de New York. Avec l’aide de sa coéquipière, l’expert va essayer de résoudre des crimes complexes, mais pour ce faire, il devra laisser son passé derrière lui.

Une première pour Luc Besson et Jean Dujardin

Avec la série « The French Detective », Luc Besson s’essayera pour la première fois à la production télévisée. Jusqu’à présent, le Français était surtout connu pour ses réalisations cinématographiques, dont la dernière, « Valérian », qui avait rapporté 225 millions de dollars à l’international. Le cinéaste vient de lancer le tournage de « Anna », son nouveau film. La série « The French Detective » marquera aussi les premiers pas de Jean Dujardin à la télévision américaine. Ce comédien d’origine française a été révélé dans « The Artist », pour lequel il a été oscarisé. Par la suite, il a continué sa carrière à l’international, en jouant dans « Le Loup de Wall Street », aux côtés de Leonardo DiCaprio, ou encore « Monuments Men », de George Clooney.

Retour sur les ouvrages de James Patterson

« The French Detective » n’est pas le seul ouvrage de l’écrivain à avoir capté l’attention des producteurs. La série « Alex Cross » a, elle, été déclinée en trois longs-métrages : « Le Collectionneur », « Le Masque de l’araignée » et « Alex Cross ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer