logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La série animée « Castlevania » aura une suite

La série « Castlevania » aura une suite © Adi Shankar/Facebook La série « Castlevania » aura une suite © Adi Shankar/Facebook

Le producteur de la série d’animation « Castlevania » a annoncé que le divertissement aura une nouvelle saison. Adi Shankar a fait part de la nouvelle par le biais du site d’information Cinema Runner.

À propos de la série animée « Castlevania »

« Castlevania » est une série d’animation fantastique qui suit les aventures du chasseur de vampires Simon Belmont. La famille de ce héros est à la poursuite de Dracula, le chef des suceurs de sang, depuis des siècles. Ce divertissement a été écrit par l’auteur de bande dessinée, Warren Ellis. Également scénariste, ce Britannique est connu du public pour avoir signé « Doctor Strange: Sorcerer Supreme » et « Daredevil ».

Inspirée d’un jeu vidéo japonais

La série d’animation « Castlevania » est tirée d’une franchise ludique du même nom, développée par Konami. Le jeu reprend le thème de l’affrontement entre le bien et le mal dans un univers gothique. Depuis 1986, une vingtaine de numéros, se rapportant à Dracula, ont vu le jour. En 2009, Paul Anderson (Resident Evil) et le réalisateur James Wan (Saw) ont tenté, en vain, d’adapter « Castlevania » au cinéma.

Des épisodes supplémentaires pour l’adaptation

La première saison de cette série inspirée du jeu gothique japonais se compose de quatre épisodes d’environ 24 minutes. Selon les précisions du producteur, la prochaine salve aura huit nouveaux numéros. Cependant, il n’a pas encore donné des détails concernant le synopsis de ce nouveau chapitre.

Une série disponible en vidéo à la demande

Les nouvelles péripéties de « Castlevania » sont  programmées pour le courant de l’année 2018. En attendant, la première saison de ce dessin animé est proposée sur une plateforme de vidéos à la demande américaine.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer