logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« La Famille Addams » reviendra dans un film d’animation

charlize theron Charlize Theron participera au film d’animation « La Famille Addams » © PPR/Breitling

« La Famille Addams » fera son come-back sur grand écran dans un film d’animation en 3D, dont la sortie est prévue pour 2019. De nouveaux acteurs ont ajouté leur nom au casting.

« La Famille Addams », un film d’animation de Conrad Vernon

C’est le cinéaste Conrad Vernon, travaillant chez DreamWorks Animation, qui se chargera de réaliser ce projet autour de « La Famille Addams ». Ce réalisateur se spécialise notamment dans le cinéma animé, et a travaillé sur plusieurs films pour enfants. Parmi ses réalisations, on compte  le film d’animation « Shrek 2 », « Monstres contre Aliens », ou encore « Madagascar 3 ». Greg Therman coréalisera le long-métrage.

Charlize Theron et Oscar Isaac feront partie du casting

Les derniers acteurs en date à avoir rejoint le casting du dessin animé centré sur « La Famille Addams » sont Charlize Theron et Oscar Isaac. La première prêtera sa voix à Morticia, tandis que le second incarnera le personnage de Gomez. À la distribution de ce film d’animation en stop motion, on retrouvera aussi Chloë Grace Moretz dans la peau de Mercredi et Finn Wolfhard dans le rôle de son frère Pugsley.

Le synopsis de ce long-métrage

Le scénario de ce film d’animation en préparation a été écrit par Matt Lieberman, d’après le dessin animé original. Le long-métrage mettra en avant la rencontre de la famille Addams avec un animateur de télé-réalité, qui conduira à l’effritement des vies de nos héros. Dans le même temps, ce ménage pas comme les autres se préparera à une grande célébration.

Plusieurs films adaptés de ces personnages

Ce film d’animation avec Oscar Isaac n’est pas le premier projet mettant ce ménage. Par le passé, ces personnages sortis de l’imaginaire de Charles Addams ont inspiré trois productions cinématographiques, dont « La Famille Addams » et « Les Retrouvailles ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer