logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La console Nintendo Switch remporte un certain succès en France

Nintendo Switch Aperçu de la console Switch © Nintendo

Depuis son apparition le 3 mars 2017 sur le territoire français, la console de salon Switch a été commercialisée à hauteur de 400 000 exemplaires. C’est ce qu’a révélé Philippe Lavoué, Directeur général de Nintendo France.

Nintendo Switch, une console hautement technologique

La Nintendo Switch se présente comme une console de salon, qui dispose d’un mode portable. Ce dispositif propose des vibrations en HD, pour permettre aux joueurs de mieux ressentir certaines sensations lorsqu’ils jouent à un jeu vidéo. Le Joy-Con (R) dispose d’une caméra IR à détecteur de mouvements, qui a la capacité de définir la forme, mais aussi le mouvement et la distance des objets capturés.

« Super Mario Odyssey » fera-t-il bondir les ventes ?

À l’occasion de la sortie de « Super Mario Odyssey » dans l’Hexagone, Nintendo a fait le point concernant les ventes de sa Switch. Selon les statistiques de la multinationale japonaise, 105 000 exemplaires ont été vendus en trois jours, ce qui a permis à ce dispositif high-tech de devenir la console la plus vite commercialisée dans l’Hexagone. Par ailleurs, grâce à la sortie de cet opus dédié au plombier iconique, Nintendo espère voir les commercialisations de sa console augmenter, notamment à l’occasion des fêtes de fin d’année. La multinationale japonaise ambitionne en effet de « vendre autant de Switch dans les dix semaines qui viennent que depuis le lancement », précise Philippe Lavoué.

Un ludiciel qui pourrait être le plus vendu de la console

En ce qui concerne les jeux vidéo, « Super Mario Odyssey » pourrait devenir le volet le plus commercialisé de la Nintendo Switch. Le ludiciel se retrouverait donc devant « The Legend of Zelda: Breath of the Wild », dont 280 000 unités ont été vendues, et « Mario Kart 8 Deluxe », qui avait trouvé 260 000 preneurs. Aperçu de la console Switch © Nintendo Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer