logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La comédie familiale « Pierre Lapin » aura une suite en 2020

pierre lapin Comédie familiale « Pierre Lapin »

Si vous avez aimé « Pierre Lapin », sachez que la boule de poil sera de retour au cinéma le 7 février 2020. En effet, cette comédie familiale de Will Gluck aura droit à une suite, selon Sony Pictures Animation.

« Pierre Lapin », une comédie familiale à succès

Depuis sa sortie en février 2018, « Pierre Lapin » est parvenu à réunir 325 M$ au box-office mondial. Si les critiques pour cette comédie familiale n’ont pas été aussi positives que celles de « Paddington », ce film d’aventure a tout de même fait mieux que les deux opus racontant l’histoire de l’ourson en peluche. Celles-ci avaient obtenu des recettes tournant autour des 200 M$.

Will Gluck dirigera cette suite

Au vu de ce succès, Sony Pictures Animation a donc décidé de prolonger les aventures de Pierre Lapin dans une deuxième partie. Une fois encore, c’est le cinéaste Will Gluck qui devrait diriger ce prochain film d’aventure. Le professionnel du cinéma se chargera également de l’écriture de cette comédie familiale en live-action.

Retour sur le premier opus du film d’aventure

La comédie familiale « Pierre Lapin » est l’adaptation d’un conte pour enfants éponyme de Beatrix Potter. L’histoire met en avant un lapin pas comme les autres, habillé d’une veste bleue et marchant sur deux pattes. L’animal n’est pas aussi sage qu’on le croit, puisqu’il s’amuse à saccager le potager de M. McGregor. Après le décès de ce dernier, le héros à quatre pattes n’est pas tiré d’affaire et doit faire face au neveu du méchant homme. Tous deux tenteront de conquérir le cœur de la voisine.

Un 2e épisode ayant déjà de la concurrence

Lors de sa sortie, le deuxième épisode de la comédie familiale « Pierre Lapin » se heurtera à une autre production cinématographique pour enfants. En effet, les studios Disney lanceront leur long-métrage d’animation « Nimona » le 14 février 2020.
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer