logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La bande-annonce du film « Les Tuche 3 » cartonne

Les Tuche 3 La bande-annonce du film « Les Tuche 3 » © Pathé Films

D’après un classement réalisé par Relaxnews en partenariat avec AlloCiné, la bande-annonce du film « Les Tuche 3 » cartonne sur Internet. Elle est en tête des trailers des films les plus consultés.

« Les Tuche 3 » : une bande-annonce qui attire

La bande-annonce du film « Les Tuche 3 » a été visionnée 115 399 fois sur la Toile, selon ce classement. Il s’agit d’une augmentation par rapport à la semaine dernière, où la vidéo de cette comédie française avait enregistré 59 356 vues sur Internet. Soulignons que cette production cinématographique a fait son apparition le 31 janvier 2018 dans les salles françaises.

D’autres films cartonnent aussi sur Internet

La bande-annonce du film « Les Tuche 3 » n’est pas la seule à rencontrer du succès sur la Toile. À la deuxième position de ce Top 5, on retrouve celle de « Oh Lucy! », une comédie dramatique d’origine japonaise et américaine, réalisée par Atsuko Hirayanagi (66 384). La médaille de bronze revient à la bande-annonce du film « Horse Soldiers », avec 60 535 visionnages. « Gaspard va au mariage » et « Wonder Wheel » viennent clore cette liste.

Synopsis des « Tuche 3 »

Réalisé par Olivier Baroux, « Les Tuche 3 » raconte les aventures de Jeff Tuche, qui se désole que le TGV ne passe pas dans son village. Il va alors prendre les choses en mains et se rend à l’Élysée pour en parler au président de la République. N’obtenant aucune réponse de sa part, le père de famille décide de se présenter à l’élection présidentielle, comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce du film.

Le casting de ce long-métrage

À l’affiche de « Les Tuche 3 », on retrouve Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, Claire Nadeau ou encore Sarah Stern. Soulignons que le 2e opus du film avait attiré près de 4,6 millions de personnes au cinéma en France. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer