logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« L’île aux chiens », un film d’animation au casting étoilé

L'ile aux chiens Le film d’animation « L’île aux chiens » © 2018 Twentieth Century Fox Film Corporation. All Rights Reserved.

« L’île aux chiens », le dernier film d’animation de Wes Anderson, bénéficie d’un casting vocal français cinq étoiles. Ce long-métrage familial d’aventure est attendu le 11 avril 2018 en France.

« L’île aux chiens », la distribution du film d’animation

Le réalisateur a porté une attention particulière à la conception de la version française de « L’île aux chiens ». D’après un communiqué de la Fox, « La France est le seul pays pour lequel Wes Anderson a choisi lui-même ce casting de premier plan en référence à sa connaissance du cinéma français et de ses acteurs ». Le film d’animation accueille les voix de Léa Seydoux, Mathieu Amalric, Isabelle Huppert, Vincent Lindon, Hippolyte Girardot ou encore Yvan Attal.

Un long-métrage d’aventure en hommage au Japon

Avec « L’île aux chiens », le cinéaste rend hommage au Japon. En effet, ce film d’animation et d’aventure est inspiré d’un ouvrage de l’écrivain d’Akira Kurosawa. L’intrigue se concentre sur nos amis à quatre pattes, qui sont envoyés sur une île en raison d’une épidémie de grippe canine. Parmi, on retrouve le fidèle compagnon d’Atari, Spots. Le jeune garçon de 12 ans refusera d’abandonner son chien, et il se rendra sur les lieux pour retrouver son ami.

Deuxième œuvre animée du réalisateur

« L’île aux chiens » est le deuxième film d’animation de Wes Anderson après « Fantastic Mr. Fox ». Sorti le 17 février 2010 dans les cinémas français, ce long-métrage met en avant le couple Renard, qui décide d’arrêter de voler pour vivre une existence paisible avec leur fils. Leur quotidien sera chamboulé par l’arrivée de leur neveu.

Une production proposée à l’ouverture de la Berlinale

Le long-métrage d’animation « L’île aux chiens » a été projeté le 15 février 2018, lors de l’ouverture du Festival du film international de Berlin. Soulignons que c’est le premier ouvrage animé à ouvrir l’événement. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer