logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

L’humoriste Robin Williams mis en avant dans un documentaire

robin williams L’humoriste Robin Williams © Courtesy of HBO/Youtube

HBO Documentary Films a tenu à rendre hommage au défunt Robin Williams en présentant un ouvrage centré sur l’humoriste. Un trailer de cette production a été dévoilé sur la Toile.

Robin Williams : honneur à ce talentueux humoriste

Le 11 août 2014, le monde du cinéma a perdu l’un de ses plus grands talents. L’humoriste et acteur américain est décédé après plusieurs soucis personnels. Pour rendre hommage à ce personnage de l’univers cinématographique, HBO sortira « Robin Williams: Inside My Mind » le 16 juillet 2018. Cette production reviendra sur le triste sort de cette star hollywoodienne appréciée par de nombreuses personnes dans le monde.

Des témoignages des proches recueillis dans ce documentaire

Pour ce documentaire, les producteurs ont recueilli les propos de plusieurs proches de Robin Williams. On retrouve notamment David Letterman, Billy Crystal, Eric Idle, Whoopi Goldberg  ou encore Steve Martin. Par ailleurs, Zak Williams, le fils de l’acteur américain, a aussi tenu à témoigner pour son père. Soulignons que cette production est largement commentée par l’humoriste lui-même.

Une réalisation de Marina Zenovich

Cette réalisation est signée Marina Zenovich et a été filmée en janvier 2018 à Sundance. Ce nouveau film propose des images inédites de la vie de Robin Williams, un humoriste qui tentait de surmonter ses peurs et ses difficultés au travers de la comédie. Pour en revenir à la réalisatrice, elle est connue pour avoir dirigé les documentaires « Roman Polanski : un homme traqué » et « Roman Polanski: Wanted and Desired ».

Retour sur la carrière du comédien américain

Né en 1951, Robin Williams a débuté dans « Popeye » au cinéma. Cependant, c’est avec la série « Mork and Mindy » qu’il a obtenu sa notoriété. L’humoriste est connu pour son rôle dans « Mrs Doubtfire » et « Jumanji ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer