logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

L’actrice Nina Dobrev jouera dans une nouvelle série télévisée

Nina Dobrev Nina Dobrev : l’actrice sera au générique d’une série télévisée © Robyn Beck / AFP

Selon le site Deadline, Nina Dobrev tournera dans « Fam », une prochaine production dédiée au petit-écran. L’actrice sera l’héroïne de cette série télévisée commanditée par la chaîne américaine CBS.

L’actrice Nina Dobrev de retour dans une série télévisée ?

Après « The Vampire Diaries », Nina Dobrev pourrait faire son come-back à la télé dans une nouvelle série télévisée. Cela fait déjà un an que l’actrice n’est pas apparue sur le petit-écran, soit depuis la fin du teen drama en 2017. La jeune femme était notamment connue pour le personnage d’Elena Gilbert, qu’elle avait incarné pendant six saisons, avant de réintégrer le casting pour la fin de la production TV.

L’intrigue de « Fam » en préparation chez CBS

Dans « Fam », l’actrice Nina Dobrev jouera le rôle d’une jeune femme nommée Clem, qui mène une petite vie tranquille. Les choses viendront se compliquer quand sa demi-sœur Shannon, pour échapper à leur père, débarque dans sa vie et celle de son fiancé Jay. En effet, Clem avait caché l’existence de son père à son partenaire. L’apparition de sa sœur pourrait remettre sa relation en cause dans la série télévisée. Nina Dobrev partagera l’écran avec Odessa Adlon, connue pour « Nashville », dans cette série télévisée. Celle-ci se glissera dans la peau de Shannon. Brian Stokes Mitchell, vu dans « Mr Robot », fera aussi partie de la distribution, dans le rôle du père de Jay. L’actrice Sheryl Lee Ralph, connue pour « Ray Donovan », prêtera quant à elle ses traits à la mère du fiancé.

La comédienne tournera aussi dans deux films

Mis à part cette série télévisée pour CBS, Nina Dobrev sera aussi à l’affiche de deux films au cinéma. L’actrice est notamment attendue dans « Dog Days », avec Vanessa Hudgens et Eva Longoria ainsi que « Departures ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer