logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Kim Possible » reprendra vie dans une adaptation

kim possible Hannigan dans une adaptation de « Kim Possible » © AFP/ROBYN BECK

Vous souvenez-vous du dessin animé « Kim Possible » ? Cette production sera de retour sur Disney Channel dans une nouvelle adaptation, qui accueillera la participation d’Alison Hannigan.

« Kim Possible » de retour dans une adaptation

Après 10 ans d’absence, « Kim Possible » fera son come-back sur le petit écran. Disney Channel a en effet décidé de ressusciter cette héroïne dans une adaptation en live-action. La chaîne a penché pour un téléfilm au lieu d’une suite ou d’un préquel. Ce sont donc des personnages en chair et en os qui feront partie du casting de cette prochaine production télévisée.

Alison Hannigan tournera dans le téléfilm pour Disney Channel

D’après une récente annonce, l’actrice Alison Hannigan aurait accepté de faire partie du casting de « Kim Possible ». La comédienne, que l’on n’avait pas vue depuis son rôle dans « How I Met Your Mother », se glissera dans la peau de la mère de la lycéenne, Ann Possible, dans cette adaptation. Sadie Stanley prêtera, elle, ses traits à l’héroïne.

Retour sur le dessin animé initial

À l’origine, « Kim Possible » est un dessin animé diffusé de 2002 à 2007 sur la chaîne américaine. L’histoire mettait en avant une jeune lycéenne, qui combattait des malfrats dans son temps libre. La rouquine est accompagnée de son meilleur ami, Robin Trépide, dans ses aventures. Wallace, un génie informatique, apporte également un soutien technique à notre héroïne.

Zoom sur la distribution de cette adaptation

Au générique de cette adaptation, on retrouvera aussi Connie Ray, dans le rôle de la grand-mère de Kim Possible. Todd Stashwick et Taylor Ortega feront également partie de la distribution, notamment dans les rôles des antagonistes.
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer