logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Justice League » : la bande-annonce finale du film est dévoilée

Affiche du film Justice League L’affiche du film « Justice League » © Warner Bros. Pictures

La société de production américaine Warner Bros. a publié sur la Toile de nouvelles images de son film de super-héros « Justice League ». Il s’agit de l’ultime trailer avant la sortie du blockbuster porté par les stars hollywoodiennes Ben Affleck et Gal Gadot.

La bande-annonce du film « Justice League »

La dernière bande-annonce de « Justice League » est sortie le 8 octobre 2017. D’une durée d’environ deux minutes et cinquante secondes, ce trailer dévoile des super-héros de l’univers DC Comics dans des scènes d’actions. La vidéo révèle également la présence de Clark Kent, alias Superman, au casting de ce long-métrage. Cet extrait, en version originale, est à découvrir sur YouTube.

Le film regroupe des super-héros de l’univers DC Comics

« Justice League » met en scène Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. Ces personnages devront unir leurs forces afin de sauver le monde d’une invasion extraterrestre. Ils sont respectivement incarnés à l’écran par les comédiens Ben Affleck, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa et Ray Fisher. L’acteur américain J.K. Simmons tient le rôle du commissaire Gordon dans ce long-métrage.

Une réalisation de Zack Snyder et Joss Whedon

Le cinéaste américain, connu du public pour avoir réalisé le film « Batman v Superman : L’Aube de la justice », Zack Snyder a été le premier metteur en scène de « Justice League ». Après son départ en mai 2017, Warner Bros. a confié les commandes de cette superproduction à Joss Whedon, le maître d’œuvre de « Avengers ».

Le film sortira le 15 novembre 2017

Le film « Justice League » est attendu dans les salles de cinéma françaises le 15 novembre 2017. Il sortira deux jours plus tard aux États-Unis. En attendant, les cinéphiles peuvent visionner ses trailers sur la plateforme de partage de vidéos YouTube. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer