logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Jurassic World Alive » : découvrez le jeu mobile !

Jurassic world alive Le jeu « Jurassic World Alive » pour Android et iOS © Universal Games / Ludia

Un nouveau jeu fera bientôt son apparition sur le marché. Il s’agit de « Jurassic World Alive », un ludiciel pour mobile. Il sera proposé sur les terminaux fonctionnant sous Android et iOS.

Jeu « Jurassic World Alive » : les dinosaures sont de retour !

Ces derniers temps, les dinosaures sont très présents. À l’occasion de la sortie du deuxième opus de la seconde trilogie, « Fallen Kingdom » (le 6 juin 2018), Universal Studios lancera un nouveau jeu, baptisé « Jurassic World Alive ». Ce titre, proposé sur Android et iOS, reprend le même principe que le très acclamé « Pokémon Go », sauf que cette fois, il faudra capturer les dinosaures.

Le principe de ce titre pour mobile

À l’instar du jeu « Pokémon Go », « Jurassic World Alive » utilise un système de géolocalisation et la technologie de réalité augmentée. Les joueurs devront se glisser dans la peau des agents du Dinosaur Protection Group (DPG) et recueillir l’ADN de ces reptiles préhistoriques, dans le but de créer des créatures hybrides. Pour réussir dans « Jurassic World Alive », les gamers devront explorer des villes et des quartiers à travers la planète, pour recueillir l’ADN des dinosaures. Cependant, ils n’auront pas à bouger de chez eux. En intégrant un drone à ce jeu, ils auront la possibilité d’accomplir leur mission. Au fur et à mesure qu’ils progressent, les joueurs pourront prendre des photos et faire des vidéos avec les dinos qu’ils auront capturés.

Le DPG à retrouver à l’écran

Le Dinosaur Protection Group que l’on retrouvera dans le jeu « Jurassic World Alive » sera présent dans le prochain « Fallen Kingdom ». Il s’agit d’une association fondée par Claire Dearing dans le film. Jacqueline Amanie

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer