logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Jungle Cruise » : le casting du film d’aventure se précise

paul giamatti jouera dans jungle cruise Le comédien jouera dans le film d’aventure « Jungle Cruise » © AFP/ROBYN BECK

« Jungle Cruise » accueille l’acteur et producteur américain Paul Giamatti. Ce film d’aventure des studios Disney est entré en phase de tournage au courant du mois de mai 2018.

« Jungle Cruise », un film d’aventure inspiré d’une attraction

Le long-métrage « Jungle Cruise » est inspiré d’une attraction éponyme conçue par les studios américains. Comme la société l’a précédemment fait pour la saga « Pirates des Caraïbes », elle ambitionne d’en faire une franchise. Cette attraction se situant dans les parcs à thèmes propose aux visiteurs de faire une croisière dans de petits bateaux et de rencontrer des animaux sauvages.

Le synopsis de ce long-métrage Disney

Le film d’aventure « Jungle Cruise » placera son intrigue au début du XXe siècle. Au cœur de la forêt amazonienne se trouve une plante ayant des propriétés guérissantes. Pour trouver cet arbre, un capitaine se lance dans une quête avec sa sœur et son frère. Leur mission ne sera pas de tout repos dans cette production cinématographique Disney, puisqu’ils devront affronter une équipe allemande et faire face aux animaux sauvages.

Le casting de cette réalisation

Le long-métrage « Jungle Cruise » sera réalisé par Jaume Collet-Serra, connu pour « In the Deep ». Au casting de ce film d’aventure, on retrouvera Paul Giamatti, qui se glissera dans la peau d’un officier de port grincheux. Dwayne Johnson, Emily Blunt, Jack Whitehall, Jesse Plemons et Edgar Ramirez feront aussi partie de la distribution de cette réalisation.

Des retrouvailles pour Dwayne Johnson et Paul Giamatti

Le film d’aventure « Jungle Cruise » marquera les retrouvailles de la star de la série « Billion » avec The Rock. Les deux acteurs s’étaient donné la réplique dans  « San Andreas » en 2015. Une suite de cette production a d’ailleurs été annoncée, dans laquelle le comédien prêtera une nouvelle fois ses traits au Dr. Lawrence Hayes.
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer