logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : zoom sur les jeux sortis récemment

InnerSpace: Into the Inverse Jeu vidéo « InnerSpace: Into the Inverse » © Polyknight Games / Aspyr Media

La semaine qui a commencé au 14 janvier 2018 a été riche en sorties de ludiciels. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau jeu vidéo, voici une sélection des jeux les plus attendus des gamers, dont « Kirby Battle Royale » et « Digimon Story ».

Le jeu vidéo « Kirby Battle Royale »

Sorti depuis novembre 2017 en Europe, « Kirby Battle Royale » a été lancé le 19 janvier en Amérique du Nord. Ce ludiciel de type « party game », issu de la série « Kirby », est destiné à la Nintendo 3DS. Dans ce jeu vidéo, le but est de remporter « le gâteau de vos rêves », et ce, en menant des combats de quatre personnes. Vous serez aussi amenés à affronter divers personnages dans « Kirby Battle Royale », que ce soit à un en mode histoire, ou jusqu’à quatre personnes en mode en ligne.

Jeux : découvrez « Digimon Story » et « Cytus II »

Développé par Media Vision, « Digimon Story : Cyber Sleuth – Hacker’s Memory » fera son apparition sur la PlayStation 4 et la PlayStation Vita dans le monde entier. Ce jeu vidéo de rôle vous placera dans la peau d’un jeune homme, qui est accusé d’un cybercrime. Vous devrez alors vous joindre à un groupe de hackers, afin de pouvoir mettre la main sur le véritable coupable dans « Digimon Story ». Parmi les jeux vidéo à découvrir, on retrouve aussi « Cytus II ». Il s’agit d’un jeu de rythme signé le studio Rayark, qui sera proposé sur iOS. Dans ce ludiciel, vous devrez appuyer sur les notes qui s’affichent sur votre écran, pour pouvoir atteindre un score maximal. Vous découvrirez cinq types de notes différentes et une vitesse qui peut être ajustée par rapport au rythme dans ce jeu vidéo.

« InnerSpace: Into the Inverse » : devenez un explorateur

Enfin, le jeu vidéo « InnerSpace: Into the Inverse » vous place dans la peau d’un explorateur, à la découverte du monde de l’inverse. Ce ludiciel est disponible sur Windows PC, Max, Linux, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer