logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : une sélection des jeux qui sortiront prochainement

Owlboy Jeux : le jeu vidéo « Owlboy » © D-Pad Studio

La semaine du 10 avril 2018 sera riche en sorties de jeux. Vous êtes à la recherche d’un nouveau jeu vidéo ? Découvrez « Owlboy », « Extinction », ou encore « Maelstrom ».

Jeux à découvrir : le jeu vidéo « Extinction »

Parmi les jeux les plus attendus cette semaine, on retrouve « Extinction », un titre développé par Iron Galaxy et édité par Modus Games. Ce jeu vidéo d’action se déroule à une époque où les humains sont en guerre et où des mastodontes menacent l’humanité. Le rôle du joueur sera de venir à bout de ces monstres. Pour ce faire, il faudra utiliser de bonnes techniques de combat. Le jeu vidéo « Extinction » sortira sur PS4, Xbox One et WinPC le 10 avril 2018.

« Owlboy » : partez à l’aventure !

Déjà disponible sur PC et Nintendo Switch, « Owlboy » fait partie des jeux qui sortiront sur PS4 et Xbox One le 10 avril. Ce jeu vidéo d’aventure et de réflexion puise son inspiration de « Super Mario Bros. 3 » et « The Legend of Zelda: Link’s Awakening ». Glissez-vous dans la peau d’un petit garçon doté d’ailes de hibou et partez à la conquête d’un monde éclatant. Attention aux pirates du ciel, qui risquent de vous compliquer la vie !

Jeux : « Maelstrom », un titre multijoueur en ligne

Le studio GunPowder Games sortira son titre « Maelstrom » le 11 avril prochain. Ce ludiciel se classe dans la catégorie des jeux en ligne d’action et de stratégie, dans lequel les joueurs devront affronter d’autres personnes, en plus de monstres marins. Le jeu vidéo « Maelstrom », attendu sur WinPC, placera les gamers à la tête d’un navire. Leur but sera d’amasser le plus de butins en pillant les vaisseaux ennemis.

« Vandals », l’un des jeux à découvrir

Développé par Cosmografik et édité par ARTE Experience, « Vandals » est un jeu vidéo de réflexion, dont le gameplay est inspiré de « HitMan Go ». Ce ludiciel mêle la stratégie à une séance de création de graffitis. L’intrigue se déroule dans les grandes capitales du monde. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer