logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : sortie de plusieurs jeux cette semaine !

jeu video guacamelee Une date de sortie pour le jeu vidéo de Drinkbox © DrinkBox Studios

La semaine du 20 août sera riche en sortie de jeux vidéo. Les amateurs de gaming pourront notamment s’approprier « Guacamelee 2 », ou encore redécouvrir les deux premiers épisodes de « Shenmue ».

La sortie du jeu vidéo « Guacamelee 2 »

Les studios Drinkbox proposent le deuxième opus de « Guacamelee », dont la sortie est prévue pour le 21 août 2018. Ce jeu vidéo de plateformes permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles attaques et des environnements colorés inspirés du folklore mexicain. Ce deuxième opus disposera également d’un mode coopératif, qui engagera jusqu’à 4 personnes. À découvrir sur PS4 et Windows PC.

Redécouvrez les jeux « Shenmue I et II »

Avec une sortie également prévue pour le 21 août 2018, « Shenmue » fait son come-back dans le monde du jeu vidéo sur PS4, Windows PC et Xbox One. Pour la petite histoire, le premier opus de cette franchise place son intrigue dans la ville de Yokosuka au Japon. Le joueur évolue dans un monde ouvert et incarne Ryo Hazuki, dont le but est de se venger de celui qui a tué son père. Le second épisode de ce jeu vidéo, qui bénéficie également d’une remastérisation, est la suite du premier opus. En effet, Ryo est toujours à la recherche de Lan-Di et se rend jusqu’en Chine pour mettre la main sur ce meurtrier. Soulignons que l’éditeur Sega travaille aussi sur un troisième volet, dont la sortie aura lieu en 2019.

« My Hero : One’s Justice » pour les fans de manga

Le dernier des jeux dont la sortie est programmée cette semaine est « My Hero : One’s Justice ». Ce jeu vidéo orienté action est inspiré de la série de mangas shonen « My Hero Academia ». Ce divertissement de Bandai Namco sortira sur Nintendo Switch, PS4, Windows PC et Xbox One.
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer