logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo « Sea of Thieves » : devenez un pirate !

Sea of Thieves Le jeu vidéo « Sea of Thieves » est signé Rare et Microsoft

Disponible depuis le 20 mars 2018, « Sea of Thieves » est un jeu vidéo jouable en ligne seulement. Il est proposé sur PC et sur la console Xbox One depuis sa sortie.

Le gameplay du jeu vidéo « Sea of Thieves »

Le titre « Sea of Thieves » propose un gameplay coopératif, ce qui signifie qu’il est possible de jouer à plusieurs. Dans ce jeu vidéo d’action-aventure en vue à la première personne, les joueurs évoluent dans un monde ouvert, où ils doivent trouver des trésors et résoudre des énigmes. Attention, les mers sont peuplées de créatures mystérieuses, qu’il faut combattre ! D’autres joueurs peuvent également attaquer votre équipage et vous dépouiller.

Un titre signé Rare et Microsoft

« Sea of Thieves » a été développé par le studio Rare (connu pour les jeux vidéo « GoldenEye 007 » et « « Killer Instinct ») et développé par Microsoft. Ce jeu est jouable en crossplay, ce qui permet aux joueurs PC de jouer avec ceux qui ont une Xbox One. En termes de graphisme, il propose des textures modélisées, plus précisément au niveau du rendu et de la physique de l’eau, qui selon les experts, font partie des meilleurs jamais produits sur le moteur Unreal Engine 4.

Un jeu vidéo qui implique toute la communauté

Lors de l’élaboration de « Sea of Thieves », Rare a pu avoir les retours de ses fans, qui ont eu l’occasion de profiter de plusieurs bêta et de faire leurs retours aux développeurs. D’ailleurs, ce jeu vidéo repose sur le partage de l’expérience, ce qui signifie que les gamers peuvent cheminer ensemble. Ils ont la possibilité de former des groupes, de jouer de la musique ou encore de participer à des événements avec « Sea of Thieves ».

Un ludiciel disponible en streaming

Le jeu vidéo « Sea of Thieves » est d’ores et déjà disponible en streaming. Soulignons qu’avec le Xbox Game Pass, les gamers peuvent profiter de toutes les exclusivités de Microsoft. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer