logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : quels sont les nouveaux jeux dévoilés en mai 2018 ?

jeu video Un jeu vidéo sorti récemment © Digital Sun

De nombreux jeux ont fait leur apparition sur le marché du gaming le 29 mai 2018. « Street Fighter 30th Anniversary Collection », « Yoku’s Island Express » et le jeu vidéo « Agony » en font partie.

Jeux : zoom sur le jeu vidéo « Street Fighter »

Pour les 30 bougies de la franchise « Street Fighter », le studio Capcom propose une collection anniversaire regroupant une douzaine de jeux phares de la série. « Street Fighter IV » a été offert à ceux qui ont précommandé le jeu vidéo avant sa sortie. Le premier épisode de cette franchise a vu le jour en 1987. Depuis, celle-ci est devenue l’une des plus populaires dans le segment des jeux de combat en 1 contre 1.

« Yoku’s Island Express » sur les consoles de nouvelle génération

Les amateurs de jeux d’aventure pourraient apprécier le nouveau titre du développeur Villa Gorilla. Baptisé « Yoku’s Island Express », ce titre propose aux joueurs d’évoluer dans un monde ouvert dans la peau de Yoku. Arrivé sur Mokumana, celui-ci découvre qu’une divinité est en proie à un sommeil agité. Ce jeu vidéo est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, mais aussi PC.

« Agony » pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

Les fans de jeux horrifiques peuvent opter pour « Agony », développé par Madmind Studio. Ce jeu vidéo de type survival horror en vue à la première personne propose aux joueurs de faire une descente aux enfers. Là-bas, une multitude de créatures les attendent. En plus de devoir les combattre, ils devront aussi résoudre le mystère de la Déesse Rouge.

53 jeux de Sega proposés aux fans

Pour les amateurs de classiques, voici le « Sega Mega Drive Classics », qui regroupe de nombreux jeux phares de la société japonaise. Ceux-ci retrouveront notamment le jeu vidéo « Sonic the Hedgehog », « Golden Axe », « Altered Beast », « Gunstar Heroes » ou encore « Wonder Boy in Monster World ». Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer