logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : quels sont les nouveaux jeux à découvrir ?

Jeu vidéo Un nouveau jeu vidéo © TT Games / Warner Bros. Interactive Ent. / Disney

Le mois de novembre 2017 a été riche en sorties de jeux vidéo. Si vous êtes à la recherche d’un jeu pour vous divertir, voici une sélection des derniers ludiciels proposés sur le marché.

Le jeu vidéo « Lego Marvel Super Heroes 2 »

Disponible depuis le 14 novembre 2017 sur Nintendo Switch, Windows PC, PS 4 et Xbox One, ce jeu vidéo s’adresse particulièrement aux amateurs de divertissements d’action et d’aventure. Développé par Traveller’s Tales et édité par WB Games, « Lego Marvel Super Heroes 2 » est une suite directe du ludiciel sorti en 2013. Dans ce jeu vidéo, les joueurs devront faire face à Kang le Conquérant, un méchant qui a la capacité de voyager dans le temps.

« Sims 4 » et « Star Wars Battlefront II »

Amateurs des « Sims », le quatrième épisode de ce jeu vidéo de simulation de vie est dorénavant disponible sur PS 4 et Xbox One. Parmi les nouveautés à découvrir dans ce divertissement, on retrouve Newcrest, un nouveau monde au sein duquel les personnages auront plus de place pour évoluer. Les options de personnalisation ont également été optimisées dans « Les Sims 4 ». Cette liste de jeux inclut aussi « Star Wars Battlefront II », proposé par l’éditeur Electronic Arts (EA). La trame de ce jeu vidéo de tir se situe entre les films « Le Retour du Jedi » et « Le Réveil de la Force ». L’histoire de « Star Wars Battlefront II », qui se déroule sur environ 30 ans, met en avant Iden Versio, un soldat qui souhaite venger la mort de l’empereur après la défaite de l’Empire galactique.

Les fans de sport ne sont pas oubliés

De type jeu vidéo de sport,  « Rocket League » propose aux détenteurs de la Switch de s’adonner à des matchs d’arène, où ils devront marquer des buts. Il s’agit d’un ludiciel développé par Psyonix. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer