logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : quelles sont les nouveautés disponibles ?

Super Lucky's Tale Le jeu vidéo « Super Lucky’s Tale » © Playful / Microsoft Studios

Depuis le 7 novembre 2017, de nombreux jeux sont disponibles pour les gamers. Entre le jeu vidéo « Sonic », « Doom » ou encore « Mario Party » (pour ne citer que ceux-là), les gamers auront l’embarras du choix.

« Sonic Forces », un jeu vidéo à découvrir

À peine quelques mois après la sortie du jeu vidéo « Sonic Mania », le hérisson est de retour dans un nouveau divertissement, baptisé « Forces ». Ce ludiciel, accessible sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et WinPC, se base sur le système des précédents opus, et alterne les phases 2D et 3D. Avec ses amis, le héros devra combattre le redoutable Docteur Eggman, qui tient la majorité du monde en son pouvoir.

« Mario Party » et « Doom » parmi les jeux sortis

Cette liste de divertissements sortis en novembre 2017 inclut « Mario Party: The Top 100 ». Ce jeu vidéo permettra aux amateurs du plombier de jouer aux 100 meilleurs mini-jeux de la saga des dix années précédentes. « Mario Party » s’adresse particulièrement à ceux qui sont à la recherche d’un jeu vidéo à jouer en famille ou entre amis, car une seule cartouche suffit pour en profiter à plusieurs. De son côté, « Doom » est un jeu vidéo de tir à vue à la première personne, proposé par la société id Software. Le joueur devra se mettre dans la peau d’un marine, qui est envoyé sur Mars lorsqu’il désobéit à un officier supérieur qui voulait qu’il fasse du tort à des civils sans défense. Celui-ci sera alors contraint de travailler pour l’Union Aerospace Corporation (UAC), un complexe qui s’occupe de déchets radioactifs dans « Doom ».

Deux autres jeux proposés

Pour les amateurs de sport, Sega propose « Football Manager 2018 ». Dans ce jeu vidéo, les joueurs pourront être des managers de football et choisir ou créer des équipes, en vue de remporter des coupes et des championnats. Enfin, dans le jeu vidéo « Super Lucky’s Tale », le joueur incarnera Lucky, dont le but est d’aider sa soeur à prendre possession du Livre des Âges, qui se trouve entre les mains de Jinx. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer