logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : les titres dont la sortie est attendue précédemment

The Awesome Adventure of captain spirit Un jeu vidéo édité de Dontnod Entertainment © Dontnod

De nombreux jeux sont attendus du 26 au 28 juin 2018. Parmi, on retrouve la sortie du jeu vidéo « The Awesome Adventures of Captain Spirit », ou encore « deBlob ». Des titres remastérisés verront également le jour.

Sortie du jeu vidéo « The Adventures of Captain Spirit »

La sortie de « The Awesome Adventures of Captain Spirit » est programmée au 26 juin 2018.  Ce jeu vidéo en free-to-play suit les aventures d’un petit garçon nommé Chris, qui prétend qu’il est un superhéros. Il s’agit d’un spin-off de la série de jeux vidéo « Life is Strange ». La sortie de ce ludiciel développé par Dontnod Entertainment est prévue sur PS4, Xbox One et Windows PC.

Jeux : remastérisation de « deBlob »

Paru en 2008 sur Wii, « deBlob » s’est offert une version remastérisée cette année sur PS4 et Xbox One. Ce titre se présente comme un jeu vidéo de plateforme en 3D jouable en coop, dont l’aventure repose sur la musique et la couleur. Le but des joueurs est de redonner des couleurs à Chroma City. Dorénavant, les joueurs pourront profiter de sa sortie sur la Switch.

Découvrez « Nier Automata: Become as Gods Edition »

Le jeu vidéo futuriste développé par PlatinumGames est de retour avec « Nier Automata: Become as Gods Edition ». Une extension nommée 3C3C1D119440927 est aussi proposée, avec de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires. La sortie de ce divertissement est prévue pour le 26 juin sur Xbox One. Rappelons que celui-ci est disponible sur PC et PS4 depuis 2017.

« Lumines Remastered » fait son apparition

Enfin, « Lumines Remastered » est un jeu vidéo de puzzle qui puise son inspiration de « Tetris ». Ce ludiciel allie musique et visuels pour proposer une expérience interactive aux joueurs. Sa sortie est aussi programmée au 26 juin sur la Switch, PC et Xbox One. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer