logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : les nouvelles sorties de jeux

Penny Punching Princess Le jeu vidéo « Penny-Punching Princess » © NIS Europe

Lors de la semaine du 2 avril 2018, de nombreux jeux vidéo ont fait leur apparition sur le marché. Les gamers ont pu découvrir le jeu « Skyrim VR », ou encore « Penny-Punching Princess ».

« Skyrim VR », un jeu vidéo sur PC

Les joueurs PC ont pu découvrir le cinquième opus de la série « The Elder Scrolls », « Skyrim VR », en réalité virtuelle le 3 avril 2018. Alors que ce jeu vidéo de rôle et d’action avait été proposé sur PSVR en novembre 2017, il est désormais disponible sur Windows PC. « Skyrim VR » place le joueur dans la peau d’un « enfant de dragon », qui est le seul à pouvoir restaurer la paix dans la contrée de Bordeciel.

« Penny-Punching Princess » fait partie des jeux dévoilés

Parmi les jeux qui ont été dévoilés, on retrouve aussi « Penny-Punching Princess ». C’est notamment la version Nintendo Switch qui a été proposée aux gamers. Ce jeu vidéo met en avant une princesse, qui décide de venger la mort du roi. Pour ce faire, elle dispose d’une calculatrice dotée de plusieurs fonctions, mais aussi de son poing majestueux. Dans ce titre, les ennemis peuvent être corrompus avec de l’argent et rejoindre votre camp.

« Simon the Sorcerer » fête son anniversaire

Les éditions anniversaires de « Simon the Sorcerer » 1 et 2 ont été proposées le 2 avril 2018 pour iOS et WinPC.  Le premier jeu vidéo d’aventure est sorti en 1995 et suit les péripéties d’un petit garçon qui suit son chien à travers un portail fantastique. Le deuxième opus, « Simon the Sorceror II : The Lion, the Wizard and the Wardrode » fait référence au premier roman du « Monde de Narnia ».

Un jeu vidéo signé Good Night Brave Warrior

Le dernier jeu vidéo révélé est « Sling Ming », signé le studio Good Night Brave Warrior. Le titre met en avant la Princesse Ming, qui explore différents mondes pour trouver trois couronnes et une solution contre les tremblements de terre qui terrassent son royaume. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer