logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : les nouveautés proposées sur PlayStation pour la Paris Games Week

Playstation jeu Jeu vidéo : PlayStation a dévoilé des divertissements © Sony Interactive Entertainment

Dans le cadre de la Paris Games Week, de nombreux jeux ont été dévoilés, lesquels seront disponibles sur PlayStation (PS) 4 et VR. Voici une sélection de ludiciels pour ceux qui sont à la recherche d’un jeu vidéo.

Le jeu vidéo « LocoRoco 2 » sur PlayStation

Après avoir lancé une réédition du premier volet de ce jeu vidéo, SIE Japan Studio propose désormais une version remastérisée de « LocoRoco 2 ». Il s’agit d’un ludiciel de plateforme, disponible en format 4K sur la PlayStation 4. Les gamers auront la possibilité de se procurer ce divertissement à partir du 9 décembre 2017 en France. Ceux-ci peuvent avoir une idée du gameplay en visionnant un trailer, publié sur YouTube.

Des jeux à découvrir sur PS VR

Les détenteurs du PlayStation VR pourront bénéficier de plusieurs jeux vidéo, dont « Stifled ». Ce jeu du genre horrifique a fait son apparition le 31 octobre 2017, pile-poil pour Halloween. Premier titre du studio singapourien, Gattai Games, propose aux gamers d’utiliser l’écholocalisation comme méthode de repérage visuel. Le divertissement « Star Child » s’adresse aussi à ceux qui disposent du casque de réalité virtuelle de PlayStation. Il s’agit d’un jeu vidéo d’action cinématique, où le joueur devra se mettre dans la peau de Spectra, qui se rendra sur une planète aliène avec son compagnon, dans le but de sauver celle-ci. Leur mission sera semée d’embûches, car des forces obscures tenteront de les faire échouer.

Un ludiciel pour les amateurs de tennis

Enfin, les fans de sport découvriront « Tennis World Tour », un jeu vidéo révélé à l’occasion de la Paris Games Week. Un trailer a été dévoilé, dans lequel on peut voir Gaël Monfils et Roger Federer s’affronter. Il sera accessible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer