logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : les nouveautés à découvrir en fin d’année

Jeu vidéo Monster of the Deep Le jeu vidéo « Monster of the Deep: Final Fantasy XV » © Square Enix

Les mois de novembre et de décembre 2017 sont chargés en matière de sorties de jeux vidéo. Ceux qui cherchent un jeu adapté à la Nintendo Switch, à la PS4 ou encore au PS VR retrouveront de nombreux titres, énumérés ci-dessous.

Le jeu vidéo « Doom VFR »

L’éditeur Bethesda propose « Doom VFR » sur PS VR et HTC Vive. À partir du 1er décembre 2017, les détenteurs de l’un de ces appareils auront la possibilité de jouer à ce jeu vidéo de tir à la première personne en réalité virtuelle. Dans ce divertissement, les devront lutter contre une colonie infestée de monstres sur la planète mars.

Les jeux à découvrir sur la Nintendo Switch

La série de ludiciels « The Legend of Zelda » accueille l’épisode « Breath of the Wild Explorer’s Edition » sur la nouvelle console du géant japonais. Décrit comme l’un des meilleurs jeux vidéo de cette saga, et même de tous les temps par certains, ce ludiciel d’action-aventure en monde ouvert est livré avec un livret et une carte double-face. Ce jeu est disponible depuis le 23 novembre 2017. Toujours sur la Nintendo Switch, les gamers pourront découvrir « Xenoblade Chronicles 2 » le 1er décembre 2017. Soulignons que le premier épisode de ce jeu vidéo a rencontré un certain succès sur la Wii lors de sa sortie. Ce nouveau divertissement permettra aux joueurs de partir à la conquête du monde perdu de Pyra, Elysium, en compagnie de Rex et d’une créature nommée Lame.

Un ludiciel pour les amateurs de pêche

Proposé sur PS VR et PS4, « Monster of the Deep: Final Fantasy XV » est un jeu vidéo de pêche en réalité virtuelle. Les amateurs de ce type de ludiciels pourront explorer de nombreux lacs et devront se préparer à affronter certaines créatures sous-marines. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer