logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : la sortie de plusieurs jeux attendue par les amateurs

nba 2k19 Une photo du jeu vidéo de basket © 2K Games

De nombreux jeux vidéo feront leur apparition cette semaine, pour le bonheur des amateurs de gaming. Vous êtes à la recherche d’un jeu vidéo ? Découvrez « NBA 2K19 » et « Boundless », dont la sortie a lieu aujourd’hui 11 septembre.

Sortie du jeu vidéo « NBA 2K19 » pour les fans de sport

Vous êtes un sportif dans l’âme ? La sortie de « NBA 2K19 » pourrait vous plaire ! Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu vidéo axé sur le basket. De nombreuses nouveautés sont à la clé de cette édition 2019, à savoir un environnement de basket de rue et de nouvelles possibilités de microtransactions. Les joueurs découvriront aussi un mode carrière MyPlayer allant de la Chine à la NBA.

Partez à l’exploration avec « Boundless »

La récente sortie de « Boundless » pourrait aussi plaire aux amateurs de gaming. Ce jeu vidéo d’exploration et de construction invite les joueurs à voyager de planète en planète. Il s’agit d’un divertissement multijoueur, dans lequel les fans pourront miner, construire, se battre, ou encore effectuer des échanges entre eux. À découvrir sur PS4, PC et Mac.

Et si vous jouiez au hockey ? Découvrez « NHL 19 » !

Parmi les jeux dont la sortie est attendue cette semaine, on retrouve « NHL 19 ». Ce jeu vidéo s’adresse particulièrement à ceux qui aiment jouer au hockey. Au programme de cette édition 2019, de nouvelles patinoires en plein air. Les gamers découvriront un mode de création de personnage optimisé, ainsi que des collisions plus réalistes.

La sortie de « Shadow of the Tomb Raider » est attendue

Troisième préquel de la franchise de jeu vidéo, « Shadow of the Tomb Raider » embarque Lara Croft dans une cité perdue d’Amérique latine. La sortie de ce titre aura lieu le 14 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et Windows PC.
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer