logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : la sortie de « Dragon Quest XI » et d’autres titres

jeu video marvel s spider man La sortie d’un jeu vidéo basé sur l’homme-araignée © Insomniac Games

Les amateurs de gaming devraient être ravis d’apprendre la sortie de plusieurs titres en cette semaine du 4 septembre 2018. Ils pourront notamment découvrir le jeu vidéo « Dragon Quest XI », ou encore « NBA Live 19 ».

Sortie d’un jeu vidéo sur PS4 et PC

Après sa sortie en 2017 au Japon, le « Dragon Quest XI » de Square Enix fait maintenant son apparition en Occident sur PS4 et PC. Comme les précédents volets de la saga, ce jeu vidéo place les joueurs dans la peau d’un adolescent devant combattre des monstres et sauver le monde. La version de ce RPG proposée sur PlayStation 4 dispose d’un affichage en 3D.

« NBA Live 19 » pour les amateurs de jeux de sport

Ceux qui aiment le basketball seront servis avec « NBA Live 19 », dont la sortie aura lieu le 7 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Ce jeu vidéo de simulation propose plusieurs modes aux gamers : mode carrière avec création  de joueur, street basket avec gestion d’équipe, ou encore mode Ultimate Team. Il est aussi possible d’effectuer des matchs à domicile ou encore en déplacement.

Devenez l’homme-araignée dans « Marvel’s Spider-man »

Les studios Marvel et Insomniac Games proposent aux joueurs de se mettre dans la peau de l’homme-araignée dans « Marvel’s Spider-Man ». Cette fois, le superhéros est devenu maître dans l’art de combattre les criminels. Au programme de ce jeu vidéo, des acrobaties énergétiques et des combats improvisés. La sortie de ce titre est prévue pour le 7 septembre.

Sortie de quatre jeux sur la Switch

Sur la Nintendo Switch, les gamers auront la possibilité de découvrir une réédition spéciale de quatre jeux. Il s’agit du jeu vidéo d’exploration personnelle « Gone Home », du RPG « Hyper Light Drifter », de « God Wars: Future Past », ou encore « Broforce ».
Jacqueline Amanie

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer