logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : deux titres arrivent sur la console hybride de Nintendo

Ce jeu est disponible sur PS4, sur PC et sur Mac © Le très rétro « Strafe » Ce jeu est disponible sur PS4, sur PC et sur Mac. © Le très rétro « Strafe »

Les amateurs de jeux vidéo ont eu le loisir de découvrir cinq nouveaux titres du 9 au 11 mai 2017. Trois d’entre eux sont disponibles sur plusieurs plateformes. Un jeu est sorti en exclusivité sur la station hybride Nintendo et un autre est dédié à la PS4.

Une édition du jeu « Minecraft » pour Nintendo Swith

« Minecraft: Nintendo Switch Edition » est un jeu exclusif pour la console modulable japonaise qui reprend de nombreux éléments de la franchise « Mario ». Texture, costumes, niveaux, bande sonore ont été calqués de l’aventure du plombier moustachu. Cette nouveauté ressemble même à « Super Mario Maker », un titre à succès sorti sur la Nintendo Wii U et sur 3DS.

La Nintendo Switch accueille « NBA Playgrounds »

« NBA Playgrounds » débarque également sur la Nintendo Switch. Cependant, il n’est pas que sur cette manette. Le jeu de basket, développé par Saber Interactive, est aussi disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et sur les ordinateurs sous Windows. Il propose des dunks spectaculaires et de nombreux terrains.

Un titre exclusif pour la PS4

Nintendo n’est pas le seul à avoir eu une exclusivité. « LocoRoco Remastered » est à découvrir uniquement sur la PlayStation 4. Il s’agit d’une nouvelle version du premier jeu paru en 2006. Il met en scène des créatures multicolores. Cette réédition est déclinée en haute définition. Elle est même compatible avec la technologie 4k.

D’autres jeux qui étaient attendus du 9 au 11 mai 2017

Les jeux de tir« Butcher » et « Strafe » sont également à tester. Le premier invite les gamers à prendre le contrôle d’un robot cyborg. Le second est un jeu au graphisme moderne soigné.

 

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer