logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : des jeux d’action-aventure à découvrir en 2018

Sea of Thieves Le jeu vidéo « Sea of Thieves » © Courtesy of Microsoft Studio

Vous êtes à la recherche d’un nouveau jeu vidéo de type action-aventure ? Cette année, de nombreux jeux d’action ont été lancés sur le marché, dont « Sea of Thieves » et « God of War ».

« Sea of Thieves », un jeu vidéo du studio Rare

Le studio Rare, connu pour le jeu vidéo « Kinect Sports » en 2010, et « Killer Instinct » en 2013, propose un nouveau titre aux joueurs. Baptisé « Sea of Thieves », il a fait son apparition le 20 mars 2018 sur Xbox One et Windows 10. Dans ce ludiciel, vous serez un pirate et devrez sillonner les mers avec votre équipage. Dans un background du style cartoon, votre but sera d’accomplir des missions, de remporter des butins, tout en combattant d’autres équipes.

« God of War » parmi les jeux d’action disponible

Parmi les jeux d’action à découvrir cette année, on retrouve un nouvel opus de « God of War », qui est sorti le 20 avril 2018. Cette fois, la société Santa Monica embarquera les joueurs dans un décor de mythologie nordique. Parmi les originalités de ce jeu vidéo de combat à la troisième personne, on retrouve un nouveau personnage, le fils de Kratos, qui partira à l’aventure avec le héros dans « God of War ».

À la découverte de « The Last of US Part 2 »

Alors qu’il a été annoncé en 2016, ce n’est que maintenant que « The Last of US Part 2 » verra le jour. Ce deuxième opus, très attendu par les gamers, sera une suite du premier épisode et reprendra donc l’histoire là où elle s’était arrêtée. Ce jeu vidéo, signé Naughty Dog, reprendra les codes qui ont fait le succès de la première salve, à savoir les zombies et l’univers plutôt sombre.

« Days Gone », un titre signé SIE Bend Studio

Dernier des titres attendus en 2018, « Days Gone », proposé par SIE Bend Studio. Ce jeu vidéo placera le joueur dans la peau de Deacon St. John, un ancien motard et chasseur de prime. Sa mission est de lutter contre des zombies dans ce jeu vidéo. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer