logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : découvrez les jeux qui sortiront prochainement

Beacon Un titre de Monothetic parmi les jeux proposés

De nombreuses bandes-annonces de jeux ont été dévoilées la semaine se terminant au 5 mai 2018. Parmi, on compte celles de « Conan Exiles », « Red Dead Redemption 2 » ou encore du jeu vidéo « Beacon ».

Jeux : « Conan Exiles », un jeu vidéo de survie

Attendu le 8 mai 2018, « Conan Exiles » fait partie des jeux destinés aux joueurs PC, PS4 et Xbox One. Ce jeu vidéo de survie se déroule dans l’univers de « Conan le Barbare ». Au début de cette aventure, les gamers commencent sans aucun équipement. C’est à eux « d’écrire » leur propre histoire en concevant des armes et armures pour ériger de grandes forteresses.

« Red Dead Redemption 2 » : partez à la conquête de l’ouest

Le titre « Red Dead Redemption 2 » plongera les joueurs dans une ambiance western. Ce jeu vidéo signé Rockstar est le préquel du premier épisode, sorti en 2010. Les gamers incarneront l’un des membres d’un gang essayant d’échapper à la loi. Ce jeu vidéo attendu en octobre 2018 est notamment adressé aux amateurs de jeux d’action-aventure. Il sortira sur PS4 et Xbox One.

« Beacon », un RPG pour les fans de gaming

Disponible en nombre limité sur la plateforme Itch.io, « Beacon » est l’un des jeux dont le trailer a été dévoilé. Dans ce jeu vidéo de Monothetic, une pilote et une ancienne militaire se retrouvent sur une planète inconnue. Pour pouvoir activer un signal de détresse, celles-ci devront aller à l’exploration de ce monde.

Jeux : zoom sur « Fifa 2018 World Cup Russia »

Amateurs de football, découvrez ce qui vous attend dans « Fifa 2018 Wold Cup Russia » au travers d’un trailer. Ce jeu vidéo mettra en avant les 32 équipes ayant été sélectionnées pour la compétition. Il sera aussi possible de « collecter » des joueurs emblématiques. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer