logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : découvrez de nouveaux jeux de tir en 2018

Far cry 5 Le jeu vidéo « Red dead Redemption » © Rockstar Studios/Rockstar Games

Cette année, de nombreux FPS (First Person Shooter) et TPS (Third Person Shooter) seront proposés aux amateurs du genre. Parmi, ils retrouveront le jeu vidéo « Metro: Exodus », ou encore « Far Cry 5 ».

« Metro: Exodus », 3e jeu vidéo de la franchise

Développé par  4A Games, « Metro: Exodus » est le troisième épisode de la saga littéraire « Métro », signé l’écrivain russe Dmitry Glukhovsky. Ce jeu vidéo est un amalgame de survie, d’horreur et de tir qui déroule après les événements de l’opus précédent, soit en 2036. Dans la peau d’Artyom, les joueurs devront tenter de survivre dans une Russie déchirée par une guerre nucléaire. Parmi, les nouveautés à découvrir dans ce jeu vidéo, on retrouve une locomotive destinée à traverser le territoire, ainsi qu’une nouvelle carte en extérieur. « Metro: Exodus » sera disponible à l’automne 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

« Far Cry 5 », l’un des jeux de tir proposés

Parmi les jeux de tir qui ont fait leur apparition cette année, on retrouve le cinquième opus de la saga « Far Cry », conçu par Ubisoft. Dans ce jeu vidéo, le joueur incarne un jeune shérif, qui s’oppose à l’oppression d’une secte religieuse, appelée le « Projet d’Eden’s Gate ». Ce titre donne la capacité au gamer de solliciter les locaux pour l’aider dans sa quête, ou d’apprivoiser des animaux pour combattre avec eux. Il est aussi possible de personnaliser son personnage. Le jeu vidéo « Far Cry 5 » est disponible depuis le 27 mars 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Combattez des zombies avec « State of decay 2 »

Les zombies sont de retour dans le jeu vidéo « State of decay 2 ». Dans ce deuxième épisode, les joueurs devront essayer de survivre à une attaque de zombies et de sauver l’humanité, qui est proche de l’extinction. Dans un monde ouvert, ils devront réunir les survivants et créer une communauté dans une petite ville d’Amérique. Ce jeu vidéo propose plusieurs nouveautés, dont un mode multijoueur, un mode de construction de base optimisé et 3 cartes avec différents environnements à explorer.

Zoom sur « Red Dead Redemption 2 »

Le dernier des jeux de tir à découvrir, « Red Dead Redemption 2 », un titre proposé par Rockstar Games. Ce jeu vidéo est le préquel du premier épisode, qui arbore des graphismes améliorés, un changement de carte, ainsi qu’un nouveau personnage. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer