logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : de nouveaux jeux vous attendent !

Q.U.B.E 2 Un jeu vidéo à découvrir © Toxic Games

Le mois de mars est chargé en matière de sorties de jeux vidéo. Les gamers découvriront le jeu « Golem », « Q.U.B.E 2 » ou encore « Surviving Mars », pour ne citer que ceux-là.

Jeu « Golem » : chaussez votre PSVR !

Le jeu vidéo « Golem » est disponible sur PS4 depuis le 13 mars 2018. Il est notamment destiné aux détenteurs du casque de réalité virtuelle de PlayStation, le PSVR. Il s’agit du premier titre conçu par le studio Highwire Games, dans lequel vous pourrez incarner deux personnages : une petite fille qui a des pouvoirs magiques ou un golem, une créature de pierre qui a la capacité de contrôler.

« Q.U.B.E 2 », l’un des jeux les plus attendus

Faisant suite au premier opus, sorti en 2011, « Q.U.B.E 2 » est signé le studio Toxic Games. Dans ce jeu vidéo, vous devrez vous mettre dans la peau d’Amelia Cross, une archéologue qui se réveille sur une planète inconnue et découvre qu’elle est une exploratrice interplanétaire. Avec l’aide d’Emma, celle-ci devra essayer de résoudre certaines énigmes, afin de pouvoir s’échapper. Ce ludiciel de réflexion est proposé sur Windows PC, Xbox One et PS4.

Assurez la survie des colons dans « Surviving Mars » !

Nouveau titre de Haemimont Games, « Surviving Mars » s’adresse notamment aux amateurs de jeu de gestion et de survie. Dans ce ludiciel, votre but sera d’explorer la planète rouge et de sauver les colons. Vous serez aussi amenés à construire des habitats hautement technologiques sous des dômes, tout en travaillant la terre pour vous nourrir et élucider le mystère autour de certains événements.

Découvrez « Burnout Paradise Remastered »

Pour ses 10 ans, le jeu vidéo de course « Burnout Paradise Remastered » fait son come-back avec un nouveau mode multijoueur. Dorénavant, vous pourrez y jouer à huit personnes. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer