logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : de nombreuses sorties attendues en fin d’année

Xenoblade chronicles Une photo du jeu vidéo « Xenoblade Chronicles 2 » © Monolithsoft / Nintendo

Les gamers auront de quoi se réjouir en cette fin d’année 2017. De nombreux ludiciels sont attendus sur PS4, Switch et PC. Piochez parmi la sélection ci-dessous si vous recherchez un nouveau jeu vidéo.

« Seven: The Days Long Gone », un jeu vidéo pour PC

Ceux qui sont à la recherche d’un jeu vidéo sur Windows pourront se procurer « Seven: The Days Long Gone » à partir du 1er décembre 2017. Dans ce ludiciel, le joueur incarnera un maître voleur, qui est possédé par un démon ancien. L’objectif sera de découvrir la vérité sur les Arks légendaires de l’humanité. Il devra aussi explorer l’univers de Vetrall Empire.

Les jeux proposés sur la Switch

Les détenteurs de la nouvelle console de Nintendo pourront désormais jouer à « Syberia II », un jeu vidéo d’aventure de type pointer et cliquer. Ce ludiciel, sorti en 2004 sur PlayStation 2, PC et Xbox, met en avant Kate Walker qui retrouve un dénommé Hans Voralberg. L’avocate a donc été capable de reconstituer l’histoire de cette famille. Elle accompagne par la suite Hans dans une quête pour aller à la recherche des mammouths dans ce jeu vidéo. De leur côté, les jeux « Resident Evil Revelations 1 & 2 » sont aussi disponibles sur la Switch. Les joueurs devront tenter de survivre sur un grand paquebot et une île effroyable en utilisant les joy-cons de la nouvelle console de salon. Ces titres sont accompagnés des mini-jeux « Ghouls n Homunculi » et « Ghost Ship Panic ».  Enfin, les gamers pourront aussi s’amuser avec le jeu vidéo « Xenoblade Chronicles 2 ».

Les ludiciels disponibles sur PS4

Ceux qui disposent d’une PS4 ne sont pas oubliés et pourront profiter de deux titres. Le premier jeu vidéo s’intitule « Little Witch Academia: Chamber of Time ». Quant au second, il se nomme « Doom VFR » et propose une expérience de réalité virtuelle au joueur. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer