logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : « Call of Duty: WWII » VS PUBG sur PC et consoles

Call of Duty Jeu « Call of Duty: WWII », un retour aux sources © Activision

Disponible depuis le 3 novembre 2017 sur PC et consoles, le jeu « Call of Duty: WWII » commence déjà à faire de l’ombre à « PlayerUnknown’s Battlegrounds » (PUBG). Ce divertissement rencontre un certain succès sur plusieurs sites de jeux en ligne.

« Call of Duty: WWII », un nouveau jeu

À peine quelques jours après sa sortie, le jeu « Call of Duty: WWII » commence déjà à devancer certains divertissements sur la Toile. Du côté de l’entreprise américaine GamesStop, il a pris la tête du classement des jeux les plus prisés. Alors que les volets précédents avaient tendance à plonger les joueurs dans des mondes futuristes, ce nouvel épisode, « WWII », revient à son premier amour, la Seconde Guerre mondiale.

« PlayerUnknown’s Battlegrounds » se laissera-t-il devancer ?

Même si « Call of Duty: WWII » rencontre du succès auprès des gamers, ce jeu vidéo n’est pas encore parvenu à déclasser « PlayerUnknown’s Battlegrounds » sur d’autres plateformes, telles que Steam. Depuis sa sortie en mars 2017, ce jeu de type battle royale a attiré 20 millions d’acquéreurs. Développé et édité par Bluehole, ce ludiciel propose aux joueurs d’incarner un survivant sur une île. À compter du 12 décembre 2017, le jeu vidéo « PlayerUnknown’s Battlegrounds » fera ses débuts sur la Xbox One.

Retour sur le ludiciel « Call of Duty: WWII »

Dans ce nouvel opus du jeu vidéo de tir à la première personne sur la guerre, le joueur posera ses bagages au sein de la gadoue des Ardennes et de la Normandie des années 1940. Quelques nouveautés ont été observées par les amateurs dans « Call of Duty: WWII », notamment le fait de pouvoir demander de l’aide à ses frères d’armes. Les gamers seront dotés de quelques munitions, de trousses de soin et de grenades pour mener à bien leur mission. Ceux-ci auront également la possibilité de mettre leurs amis blessés à l’abri des balles dans le jeu « Call of Duty: WWII ».

Zoom sur la saga à succès

Créée par le studio Infinity en 2003 et éditée par Activision, la série de jeux « Call of Duty » est la plus vendue, après « Super Mario » et « Pokemon ». Ce sont plus de 240 millions d’exemplaires, tous volets confondus, qui ont été commercialisés dans le monde. D’après les dernières statistiques, le jeu « Call of Duty: WWII » est parti sur la même lancée que les épisodes précédents. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer