logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu vidéo : auriez-vous manqué le trailer d’un titre ?

sable un divertissement Le jeu vidéo « Sable » © Shed Works

Dans le cadre du salon E3 2018, les éditeurs ont levé le voile sur divers trailers. Les amateurs de gaming ont notamment pu découvrir le trailer de « PES 2019 Soccer », ou encore celui de « My Friend Pedro ».

Découvrez le trailer du jeu vidéo « PES 2019 Soccer »

Le studio Konami avait proposé un trailer de son titre « PES 2019 Soccer », sorti fin 28 août 2018. Ce jeu vidéo se présente comme un ludiciel stimulant et tactique mettant l’accent sur le ballon rond. Le trailer dévoilé met en avant les compétences des joueurs ainsi que des stars du football, telles que David Beckham, Cruyff, Matthaus et Maradona.

« My Friend Pedro », un titre à découvrir en 2019

L’un des trailers révélés dans le cadre de l’E3 2018 est celui de « My Friend Pedro ». Ce jeu vidéo sortira en 2019 sur PC et Nintendo Switch. Dans le trailer dévoilé, vous retrouverez Pedro, une banane qui peut parler. Avec son aide, le héros devra tenter d’anéantir la pègre locale. À chaque fin de partie, les joueurs pourront regarder la meilleure action écoulée de la séance de jeu.

Trailers : « Sable » se dévoile en images

Développé par une équipe anglaise, « Sable » est un jeu vidéo avec un graphisme rappelant les bandes dessinées belges et françaises. Il s’agit d’un ludiciel d’aventure et d’exploration, dont l’intrigue se déroule sur une planète aussi mystérieuse que désertique. Il sera disponible sur PC et Xbox One en 2019. Techland propose « Dying Light 2 » Après le premier opus en 2015, Techland travaille à présent sur « Dying Light 2 ». C’est Chris Avellone qui a écrit l’intrigue de ce jeu vidéo. Il fera son apparition sur PS4, Xbox One et PC en 2019. En attendant, regardez le trailer récemment publié ! Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer