logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu pour PC : zoom sur les ludiciels qui cartonnent auprès des gamers

They are billions Un jeu sur PC florissant © Numantian Games

De nombreux jeux pour PC rencontrent du succès auprès des gamers, certains plus que d’autres. Parmi, on retrouve le jeu « PlayerUnknown’s Battlegrounds » (PUBG) et « They are Billions ».

Le jeu pour PC « PlayerUnknown’s Battlegrounds » cartonne

Sur le site Steam, c’est « PlayerUnknown’s Battlegrounds » qui séduit le plus les joueurs le 25 décembre. Ce jeu est en tête des téléchargements, et ce, depuis son apparition en mars 2017. À l’initial, ce ludiciel a été proposé sur PC, mais ensuite il est sorti sur Xbox One. Dans le futur, il devrait faire l’objet de certaines modifications, surtout en ce qui concerne sa stabilité, et pour satisfaire les expectations des gamers sur console.

« They are Billions » parmi les jeux à succès

Alors qu’il est sorti depuis le 12 décembre 2017 seulement, « They are Billions » se classe déjà parmi les jeux les plus prisés sur Steam, notamment par plus de 90 % des utilisateurs du site. En effet, ce jeu pour PC fait partie du Top 3 des ludiciels les plus téléchargés sur cette plateforme particulière, ainsi que sur le Humble Store. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu de stratégie pour PC, dans lequel le joueur devra évoluer dans un univers de Steampunk, où une épidémie de zombie a eu raison de la race humaine. Le joueur devra donc rassembler les humains qui ont survécu et former des colonies, qu’il aura par la suite à gérer. Dans le même temps, il devra lutter contre des zombies et une infection imminente.

À la découverte de « Cuphead »

De son côté, « Cuphead » est en tête des téléchargements sur le Humble Store. Ce jeu d’action 2D sur PC s’inspire des cartoons des années 30. Le but des joueurs sera de parcourir d’étranges mondes pour avoir des armes, tout en apprenant de nouvelles attaques. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer