logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu mobile : une sélection des titres attendus en 2018

Hypersentinel Le jeu « Hyper Sentinel » © Four5Six Pixel / Huey Games Ltd

2018 marquera le lancement d’une série de jeux mobile, susceptible d’intéresser les gamers. Parmi, on retrouve la sortie du jeu « Harry Potter: Wizards Unite » et celle de « Hyper Sentinel ».

« Harry Potter: Wizards Unite », un jeu mobile en préparation

Les studios Niantic Labs et Warner Bros Games San Francisco travaillent sur un nouveau jeu mobile, qui sera centré sur l’univers de la série de J.K. Rowling. Baptisé « Harry Potter: Wizards Unite », ce titre reposera sur une technologie de réalité augmentée, à l’instar de « Pokémon Go ». Les joueurs devront donc explorer des quartiers dans des villes réelles, afin de trouver des artéfacts ou encore aller à la rencontre de créatures magiques. Ils apprendront aussi à jeter des sorts. La sortie du jeu mobile « Harry Potter: Wizards Unite » est programmée au second semestre 2018 sur iOS et Android.

« Hyper Sentinel » parmi les jeux proposés cette année

Amateurs de jeux de tir, un nouveau titre vous sera proposé courant 2018. Baptisé « Hyper Sentinel », ce jeu mobile est signé le studio Huey Game et s’inspire des jeux d’arcade des années 80. Dans ce ludiciel, vous devrez contrôler un vaisseau spatial et vous déplacer de gauche à droite sur l’écran. Attention, de nombreux ennemis se mettront en travers de votre chemin et vous devrez les combattre. Soulignons que ce jeu mobile sera aussi proposé sur la console Switch de Nintendo.

Devenez un combattant avec « Tekken Mobile »

Vous êtes fans de la série « Tekken » ? La version « Tekken Mobile » est disponible depuis le 15 février 2018 sur l’App Store et Google Play. Ce jeu de combat vous invite à former votre propre armée de guerriers, de la personnaliser et de l’améliorer, pour pouvoir vous mesurer à d’autres équipes sur votre smartphone. Les personnages sont inspirés de la saga originale, indique Bandai Namco, le développeur.

Zoom sur « Final Fantasy XV: Pocket Edition »

Le dernier jeu mobile à découvrir est « Final Fantasy XV: Pocket Edition », proposé par Square Enix. Ce ludiciel, disponible depuis le 9 février 2018, est composé de 10 épisodes, dont le premier est gratuit. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer