logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu « Mass Effect: Andromeda », plusieurs correctifs seront apportés

Le jeu « Mass Effect: Andromeda ». © BioWare/Electronic Arts Le jeu « Mass Effect: Andromeda ». © BioWare/Electronic Arts

Sorti le 21 mars 2017, le jeu « Mass Effect: Andromeda » a connu un lancement difficile. Ce divertissement édité par Electronic Arts (EA) est la cible de nombreux critiques concernant des erreurs de conception. Son développeur, le studio BioWare, apporte les corrections nécessaires.

Lancement difficile pour le jeu « Mass Effect: Andromeda »

Les joueurs ont attendu « Mass Effect: Andromeda » depuis que l’annonce de sa sortie a été faite en 2015. La suite d’une franchise qui avait l’estime des gamers a raté son entrée à cause de problèmes techniques. Des lacunes au niveau de la narration et des personnagesdu jeu ont été décriées. Dès l’avant-première, une semaine avant la sortie, des publications déploraient les soucis concernant l’animation et les dialogues superficiels.

BioWare a déjà lancé le premier patch

Le développeur du jeu d’aventure intergalactique a sorti le premier patch numéroté 1.05, le 5 avril 2017. Avec ce correctif, le studio apporte plusieurs améliorationsaxéessur l’animation des visages et le doublage. Les rectifications concernent également le modemultijoueur. Selon le blog officiel de la franchise, les scènes cinématiques de voyage interplanétaire dans « Mass Effect: Andromeda » deviendront des options.

Le ludiciel recevra d’autres patchs

D’autres rectifications sont programmées après le patch 1.05 de « Mass Effect: Andromeda ». Dans les deux prochains mois, le jeu accueillerades solutions concernant le nombre de choix pour créer les personnages. Les améliorations seront également portées sur l’apparence générale. Les options relationnelles de Scott Ryder seront modifiées, tout comme la personnalité de Hainly Abrams.

La stratégie sauvera la réputation du jeu

La stratégie adoptée par l’éditeur EA et lestudio de développement a déjà sauvé la réputation d’autres ludiciels dans le passé. Avant « Mass Effect: Andromeda »,« No Man’s Sky », « Rainbow Six Siege » et la console 3DS de Nintendo avaient eu besoin de patchs.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer