logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jeu « Grand Theft Auto » : une fonction additionnelle pour les gamers

Le jeu « Grand Theft Auto ». © Rockstar Games Le jeu « Grand Theft Auto ». © Rockstar Games

Une nouvelle extension de « Grand Theft Auto » a été lancée. La présentation de cette fonction destinée pour « GTA Online » rappelle les débuts du jeu, dans les années 90.

À propos du jeu « Grand Theft Auto »

Lancé en 1997, la franchise « Grand Theft Auto » a définitivement marqué l’univers des jeux vidéo. Au fil des sorties, son environnement, calqué sur des métropoles réelles, n’a pas cessé de s’améliorer. Dans l’intrigue de ce jeu, le héros doit accomplir des missions confiées par des organisations criminelles. La nouveauté s’appuie sur les premières versions.

Une extension nostalgique du multijoueur « GTA Online »

Cette nouvelle extension de « Grand Theft Auto » est basée sur la version « GTA Online ». Le cadre du jeu reste l’habituel monde 3D, mais la note de nostalgie porte sur les courses. Au moment des poursuites, les scènes sont en perspective verticale. Cette particularité, typique des jeux classiques est à redécouvrir ur cette version intitulée « Tiny Racers ».

 « Tiny Racers » est sorti en avril 2017

Selon son trailer, « Tiny Racers » était attendu pour avril 2017. La bande-annonce, toute en musique, avait été publiée sur la Toile. Le fond sonore « Anthem », un morceau signé par N-Joi, un groupe de dance music des années 90. En plus de ce titre musical, le jeu propose aussi 200 chansons.

« Grand Theft Auto » a été un pionnier

En 2001, « Grand Theft Auto III », qui proposait des scènes en 3D, était perçu comme une innovation. La liberté du gamer dans ce jeu est servie de modèle pour de nombreux autres jeux vidéo. « The Legend of Zelda: Breath of the Wild », « Watch Dogs 2 » ou « Metal Gear Solid V » ont été développé sur ces mêmes bases techniques.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer