logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jessica Biel sera en tête d’affiche de « Limetown »

Le magazine The Hollywood Reporter a annoncé qu’une nouvelle série TV, intitulée « Limetown », est en cours de préparation. Le personnage principal de ce programme télévisé est incarné par la comédienne Jessica Biel.

« Limetown » avec Jessica Biel au premier rôle

L’interprète de Cora Tannetti dans « The Sinner », Jessica Biel, poursuit sa carrière dans une nouvelle production pour le petit écran intitulée « Limetown ». En effet, l’actrice américaine a été choisie pour incarner l’un des personnages principaux de ce programme télévisé commandé par la plateforme vidéo de Facebook.

Les 6 épisodes de cette production relateront l’histoire d’un journaliste

Les 6 épisodes de la série TV « Limetown » s’intéresseront aux aventures de Lia Haddock, le personnage incarné par Jessica Biel. Cette journaliste aura pour mission d’enquêter sur la disparition de plus de 300 personnes dans un centre de recherche de sciences neurologiques. Lia Haddock arrivera-t-elle à résoudre ce mystère ? Limetown avec Jessica Biel : la serie TV de Facebook comportera 6 episodes « Limetown » avec Jessica Biel comportera 6 épisodes © Mark RALSTON / AFP

Facebook multiplie ses offres

« Limetown » avec Jessica Biel viendra étoffer le catalogue de contenus vidéo de Facebook Watch. En effet, cette plateforme, lancée en septembre 2018, planche actuellement sur plusieurs projets, dont « Queen America » avec Catherine Zeta-Jones. Les téléspectateurs pourront suivre actuellement sur ce SVOD « Sorry for Your Loss » avec Elizabeth Olsen.

Une actrice connue du petit écran

Jouer dans une série TV n’est pas une première pour Jessica Biel. Avant d’intégrer le casting de « Limetown », la comédienne américaine était aperçue dans d’autres séries télévisées telles que « 7 à la maison », de 1996-2007. En 2017, elle était à l’affiche de « The Sinner » en interprétant le rôle de Cora Tannetti.
Jaqueline Amanie  

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer